Toutes les fenêtres s'ouvrent à chaque démarrage du logiciel

nicloejas

Membre confirmé
17 Février 2011
27
0
Bonjour,

Je possède un Macbook avec Lion et depuis quelques semaines j'ai remarqué que lorsque je me sers de "Aperçu" ou de "Quicktime player" par exemple toutes les fenêtres anciennes s'ouvrent au lieu de ne m'ouvrir que la fenêtre avec l’élément que j'avais sélectionner pour ouvrir le logiciel en question. Je me rends compte que cela n'est pas simple à expliquer, je ne suis donc pas sûr de me faire bien comprendre....

Si vous voyez ce que je veux dire, comment faire pour que ces anciennes fenêtres ne s'ouvrent pas au démarrage de ces logiciels ?

Merci beaucoup par avance
 
C'est à cause de Lion.
Il faut quitter l'application en faisant command-alt-q.
 
Dans son cas, on serait tenté de dire 'à cause de...' ;)

D'une manière plus neutre, on peut dire que c'est une nouvelle fonctionnalité de Lion. :)
 
encore un qui est insensible au progrès.....:rose:

cela dit, je te comprends.
Moi j'ai viré toutes ces fonctionnalités inutiles. Résultat, je suis toujours sous SnowLeopard:zen:
 
Bonjour à toutes et à tous,

Il y a aussi cet utilitaire qui fonctionne parfaitement lui (vous trouverez cela sous la rubrique Reprise)
Apple nous a gratifié de fonctionnalités qui, il faut l'admettre, ne fonctionnent pas :(
Bonne journée
 
Ok merci beaucoup !

On a l'impression qu'ils ne savent plus quoi inventer tellement ils ont été loin chez Apple en fonctionnalité. Dommage car pas utile du tout !

A+
 
Oui car j'explique comment arreter l'ouverture des fenêtres à l'ouverture de session ;)