toutes les installation sont trés trés lentes

moussa31

Membre enregistré
21 Mars 2009
9
0
bonsoir tt le monde j'ai un imac 24 pouce blanc de janvier2007 core2duo 2.16 chaque installation de mac os x prend bcp plus de temps plus de 8heure et avec un lecteur dvd externe usb 2.0 m'as pris plus de 23 heures le malheur il s'installe avec succés c'est dingue non? je format et j'install et tjrs la meme chose tjrs les 8 heures et plus et aprés installation iles trés lent ? je ne sais pas pourquoi????????
 
bonsoir tt le monde j'ai un imac 24 pouce blanc de janvier2007 core2duo 2.16 chaque installation de mac os x prend bcp plus de temps plus de 8heure et avec un lecteur dvd externe usb 2.0 m'as pris plus de 23 heures le malheur il s'installe avec succés c'est dingue non? je format et j'install et tjrs la meme chose tjrs les 8 heures et plus et aprés installation iles trés lent ? je ne sais pas pourquoi????????

jai la meme sensation de lenteur mais fort heureusement avec des heures en moin a ce point ce n'est plus normal a tu demander conseils au revendeur ?
 
bonsoir tt le monde j'ai un imac 24 pouce blanc de janvier2007 core2duo 2.16 chaque installation de mac os x prend bcp plus de temps plus de 8heure et avec un lecteur dvd externe usb 2.0 m'as pris plus de 23 heures le malheur il s'installe avec succés c'est dingue non? je format et j'install et tjrs la meme chose tjrs les 8 heures et plus et aprés installation iles trés lent ? je ne sais pas pourquoi????????

Salut !

A ce niveau, ça ne sert à rien d'installer en boucle, ça n'ira pas mieux ! Ton disque dur a très probablement un problème. As-tu vérifié le disque dur avec l'utilitaire disque du Dvd d'install ?