Toutes Rumeurs sur l'iPhone V1 [opérateurs, dates, etc.]

fabrice301

Membre confirmé
26 Mars 2005
80
2
58
Avignon
www.macafond.fr
dans 3 jours c'est le mois d'aout, et franchement, l'iphone en france pour le mois d'octobre... je le sens mal. aucunes infos sur les tractations concernant le futur opérateur, rien sur le probléme 3G plutot que Edge. bon il est vrai aussi que c'est au mois d'aout que les langues commencent à se delier pour apple.
alors vous en savez un peu plus vous? centralisons nos infos
 
swisscom !

enfin vu les abos hors de prix proposés par at&t je vois pas qui ça pourrait être d'autre…
 
Abonnement hors de prix de AT&T ?
Je les trouve sacrément bon marché moi !! Data illimité, quantité astronomique de SMS, temps de communication à profusion... Je ne sais pas ce que tu trouves de cher la dedans!
 
Abonnement hors de prix de AT&T ?
Je les trouve sacrément bon marché moi !! Data illimité, quantité astronomique de SMS, temps de communication à profusion... Je ne sais pas ce que tu trouves de cher la dedans!

c'est vrai que l'offre a 100$ les 22h de communication :) chez nous on plafonne a 40€ entre 2 & 4 h
 
pour mettre tout le monde d'accord ,je pense que les forfaits vont s'adapter au marche francais; en effet nous ne consomons pas nos minutes de la méme facon que les americains ou que les japonais; je veux dire par la que nos habitudes ne sont pas les mémes .méme les choses risquent de bien changer puisque Apple presente avec iphone une nouvelle facon d'aborder le telephone, il y aura fatalement des forfaits semblables à ce que l'on fait en france et d'autres pour evoluer .
franchement , se connecter à internet avec le meilleur nokia ou avec iphone, c'est quand méme pas la méme chose, vous trouvez pas?
 
il n'y avait pas assez de l'autre fil? :confused:

Ce qui me fait marrer, c'est que personne ne se soit posé la question de la confidentialité. Quand on sait le montant des pénalités; on comprend mieux pourquoi les infos n'arrivent qu'au dernier moment après avoir été bien filtrées .
 
swisscom !

enfin vu les abos hors de prix proposés par at&t je vois pas qui ça pourrait être d'autre…

Super, je suis déjà chez swisscom !
Ils proposent que les téléphones avec VodafonLive, donc a moins que l'iPhone ait cette fonction de m....eh ben on risque pas de le voir arriver...

Je pense qu'on sera obligé de l'acheter en France...
 
ca ne peut être qu'Orange pour la France.

- Meilleur Réseau national,
- Ils font internet et téléphonie
- Apple est deja avec Orange pour la location de MacBook
- et je suis chez Orange

Enfin je dis ca, je dis rien huh...
 
ca ne peut être qu'Orange pour la France.



Enfin je dis ca, je dis rien huh...


- Meilleur Réseau national,
ha! l'Arcep se serait trompé?
- Ils font internet et téléphonie
parceque SFR non?
- Apple est deja avec Orange pour la location de MacBook
oui certe, mais est ce suffisant.
- et je suis chez Orange
Tiens, je vais en parler à Orange terminaux, ça va surement les aider à prendre leur décision.
 
bouhhouhh, méchant méchant méchant... :'(

Non SFR en tant que tel ne fait pas FAI, mainteant Neuf cegetel et SFR faisant parti du meme groupe on peut dire en extrapolant qu'il faut d'une certaine maniere FAI. Je ne parlais pas du haut débit mobile (UMTS et HSDPA).

Ensuite meilleur réseau national, il se peut que ce soit SFR ou Orange cela ne change pas grand chose, en voyant le taux de popullation couverte des deux opérateurs qui est proche de 100% (la perfection n'existe pas...)

Enfin, oui je pense qu'un partenariat entre Orange et Apple est une porte ouverte a d'autre partenariat, et je vois mal l'iPhone chez SFR et le MacBook chez Orange... Ce sera l'un ou l'autre... (Meme si SFR pour sa pub 3G USB montre ce qui ressemble a un MacBook [en dessin] serait-ce un signe??

Enfin je dis ca, je dis rien huh...
 
il n'y a surtout qu'orange pour proposer edge...

vous devriez être d'accord maintenant

pour SM: moi je les trouve pas cher les abonnement AT&T. Quand je regarde mes factures mensuelles, avec toutes les options, je suis entre trois et cinq fois ça par mois... pour moins de consommation réelle.

Tiens rien que l'abonnement 3G pour communiquer partout avec mon mbp, 77€ par mois...

Certes, le gamin de 17 ans n'est pas visé par ces offres... mais bon il a déjà le shuffle:D :D :D
 
bouhhouhh, méchant méchant méchant... :'(

Non SFR en tant que tel ne fait pas FAI, mainteant Neuf cegetel et SFR faisant parti du meme groupe on peut dire en extrapolant qu'il faut d'une certaine maniere FAI. Je ne parlais pas du haut débit mobile (UMTS et HSDPA).

Ensuite meilleur réseau national, il se peut que ce soit SFR ou Orange cela ne change pas grand chose, en voyant le taux de popullation couverte des deux opérateurs qui est proche de 100% (la perfection n'existe pas...)

Enfin, oui je pense qu'un partenariat entre Orange et Apple est une porte ouverte a d'autre partenariat, et je vois mal l'iPhone chez SFR et le MacBook chez Orange... Ce sera l'un ou l'autre... (Meme si SFR pour sa pub 3G USB montre ce qui ressemble a un MacBook [en dessin] serait-ce un signe??

Enfin je dis ca, je dis rien huh...

SFR vient de racheter TELE 2

La couverture chez les 2 est inférieure à 90% de la population donc inférieure à 80 du territoire (d'où le soucis chez les 3 de partager leur réseau dans certaines régions).

Ce genre de considération ne rentre pas en jeu dans ce type de négo. Rien n'empêche Orange de distribuer un ordi Apple et SFR de distribuer l'iPhone.

NOTA: j'ai un abo chez les 3. Ce que je veux dire: arrêtons les fantasmes et attendons le verdict sagement.:zen:
 
Certes, le gamin de 17 ans n'est pas visé par ces offres... mais bon il a déjà le shuffle:D :D :D
37 ans
un shuffle aussi
Un tout petit abonnement téléphonique dont je ne me sers presque pas,
Un palm vieillissant et l'envie d'un "tout en un" réellement et 100% compatible avec mon iBook.

Ben, je peux me brosser.

J'irais à la concurence (c'est drôle, les téléphones/pda/APN/balladeurs a écrans tactiles à éclore en ce moment)

Pas grave.
 
37 ans
un shuffle aussi
Un tout petit abonnement téléphonique dont je ne me sers presque pas,
Un palm vieillissant et l'envie d'un "tout en un" réellement et 100% compatible avec mon iBook.

Ben, je peux me brosser.

J'irais à la concurence (c'est drôle, les téléphones/pda/APN/balladeurs a écrans tactiles à éclore en ce moment)

Pas grave.

T'as pas tort. A la fin de l'année; on va voir pas mal de pda phone à des prix très bas. Et je ne vous parle pas de ce qui arrive d'un peu partout. Apple sera obligé de réagir et tant mieux.