Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Trabsmission : pb d'upload

Discussion dans 'Bureautique et productivité' créé par brokenarrow, 14 Août 2008.

Statut du sujet:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Modérateurs: Aliboron
  1. brokenarrow

brokenarrow Nouveau membre

Inscrit:
    14 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Quelqu'un saurait-il m'aider :

Lorsque je lance plusieurs torrent sur Transmisison (v 1.32) , la plupart d'entre eux s'affichent avec une icône point d'exclamation et avec le message suivant :

"Erreur : Only 1 torrent(s) allowed for leeching (ratio < 0.3)"

Ce que je comprends :
    - apparemment, mes downloads sont bcp trop importants par rapports à mes uploads, du coup je pense que je suis restreint à un téléchargement à la fois.

Ce que je ne comprends pas :
    - ma config pour les uploads est "normale" (max 20 K/s) et pourtant, il est vrai que je n'upload rien du tout quelque soit le torrent concerné. Il y a peu de seeders et des leechers pour les torrents que je télécharge. De là à penser que je suis peut être la seule persone à dlder le fichier et que donc il n'y a personne vers qui uploader et que donc mon taux d'upload reste à 0 et que donc mon ration up/dl est catastrphique et que donc mes dl sont restreints, il n'y a qu'un pas.
    D'ailleurs j'ai fait un test avec un torrent d'une vidéo hyper répandue (Heroes pour ne pas la citer). Là j'ai de l'upload au début, et après plus rien. Donc je sais pas si c'es un pb de config (bloquage de mes up??) ou si c'est juste une question d'offre et de demande.

Ma question :
    que puis je faire pour contourner ce pb et ne plus avoir cette restriction?
    Moi je veux bien uploader, c quand même pas ma faute si y a personne en face pour recevoir!
    Ou alors j'ai pas bien saisi ce qui se passe en réalité, et dans ce cas, merci d'avance à qui saura me renseigner.

2. Wren

Wren Membre junior

Inscrit:
    4 Juin 2008
    J'aime reçus:
    1
    ça n'a pas l'air bien légal tes downloads... ça n'a rien a voir avec Transmission mais uniquement avec les règles de ton site

3. vleroy

vleroy Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    6 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    1 918
    c'est clair que tu fais du téléchargement illégal (pas bien en général, pas bien vu du tout ici)

4. Dos Jones

Dos Jones Va modo va molo...
    Club MacG

Inscrit:
    17 Juin 2004
    J'aime reçus:
    2 041
    Et il n'y aura pas d'autres réponses…

Modérateurs: Aliboron
Statut du sujet:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Chargement...