iPhone SE Traces noires autour de mon iPhone SE blanc

Kyzzok

Membre actif
30 Mai 2007
174
1
Bonjour,

Entre l'écran et le téléphone il y a un petit "renfoncement" et il y de la crasse qui arrive à rentrer. Ce n'est pas très visible mais comme il est blanc ça se voit (surtout au niveau du pouce et en haut), ça fait une petite ligne noire très fine. J'ai essayé de passé un coton tige sec dessus mais ça ne part pas.

Je n'ai rien trouvé sur internet je ne pense pas être le seul. Une idée pour nettoyer ça correctement ?

Merci.
 
@Kyzzok
J'ai fusionné tes deux messages, c'était inutile d'en faire un autre, un simple clic sur la photo l'agrandit.

Sinon, soit ça part avec un chiffon légèrement humide, soit c'est de l'usure.
 
Difficile de bien voir sur la photo , je pense plus a de saleté
A voir en effet avec une longuette humide ;)
 
C'est de la saletés car j'ai une coque et le téléphone a moins d'1 an. J'ai déjà essayé de passé un chiffon et même en essayant d'utiliser le chiffon avec mon ongle derrière pour que ça "rentre" un peu ça ne nettoie pas :-(
 
Et moi je pense vraiment que c'est de l'usure, car je maintiens qu'avec un simple linge humidifié fera partir la vraie saleté. Prends une loupe et regarde de très près.
 
Bon j'ai essayé air comprimé, lingettes pour tablettes et ça ne change rien. J'ai regardé avec une loupe et je ne vois pas mieux.

Si c'est de l'usure comment est-ce possible ? J'ai une coque officielle, un InvisibleShield et le téléphone à 6 mois (sachant que je suis un petit utilisateur). C'est aux endroits ou je met mon pouce et mon oreille, c'est de la peau je ne vois pas comment ça pourrait abimer le téléphone ?
 
c'est de la peau je ne vois pas comment ça pourrait abimer le téléphone ?
Oui mais, un frottement répétitif journalier et à tout moment provoque une érosion minimaliste que tu ne peux pas voir au jour le jour. Au bout d'un moment le traitement fini par partir et provoquer ce que tu constates.
 
Oui il est sous garantie et si achat de 8 mois , passe directement par Apple , avec de la chance tu pourra prétendre a un échange ;)
 
Oui il est sous garantie et si achat de 8 mois , passe directement par Apple , avec de la chance tu pourra prétendre a un échange ;)

Ça serait pas mal quitte à changer pour un modèle en noir ou les traces ne seront pas visibles. J'avais bien demandé si le modèle en blanc n'était pas salissant et on m'avait dit que non, sachant que je suis soigneux je suis un peu déçu de voir ça.

Dernière question, ça ne peut pas être considéré comme de l'usure "normal" et donc on va me dire qu'ils ne peuvent rien faire ?