Traces rouges sur l'écran lors de Jeu avec Bootcamp!

Sangojan

Membre confirmé
12 Décembre 2009
52
0
Bonjour,

Depuis quelques temps, j'ai remarqué une trace rouge d'environ 5 cm de long sur mon écran de macbook Pro unibody 17" early 2009. Est ce la carte graphique qui chauffe trop, je n'en sais rien. De plus dès que je joue je lance une ligne de commande pour augmenter les rpm des ventilos à 6000. Mais même avec cela j'atteins souvent des températures de + de 85°. Je me demandais si qqun avait aussi eu le problème.
La "tâche" apparaît souvent dans les endroits sombres (gris foncé ou noir. pour exemple une grotte dans oblivion ou pensant la nuit)

Merci
 
J'ai vu que cela n'était pas lié à la cg car la tache apparait aussi avec la 9400! donc, c'est un problème!!! et cela apparait toujours et pas qu'avec les jeux!
 
Bonjour, c'est malheureusement bien possible que ce soit la chauffe qui ai endommagé l'écran (la chaleur ressort en partie sous la charnière), ou peut-être une pression sur l'écran. Dans tout les cas cela me semble irreversible, il faut voir avec la garantie.

Cela peut être une simple pression du a la déformation du cadre tenant l'écran et le pressant auquel cas ce pourrait-être reversible en démontant l'écran et écrasant le dos de la coque de l'écran de l'intérieur afin de l'aplatir. L'aluminium est solide mais se déforme facilement sous les chocs ...
 
J'oubliais de dire que c'est un écran mat!!!!

et que ce problème a été déja remarqué par un autre utilisateur!

Bon, comme j'ai pris un apple care, je vais essayer de faire jouer ma garantie! mais bon, je suis pas très content! foutu mac qui supporte même pas sa propre chaleur!