MacBook Pro Traces sur l'écran de mon rétina Février 2016

dioxyd

Membre actif
20 Février 2016
415
13
46
Bonjour , je viens de m'apercevoir en utilisant mon mac sur la terrasse que j'ai pas mal de petites traces sur l'écran , dû je pense à un frottement sur le clavier .
J'en prends super soin , toujours dans une housse ...
Je sais qu'il y a eu des problèmes sur les écran rétina , es ce que c'est le début pour moi ??

Que faire ? je ne crois pas qu'ils prennent encore en charge le changement des écrans ?
garantie fini Février 2018

sinon je pense mettre un film écran de protection pour se soucis .. un conseil ?
 
Bonjour , je viens de m'apercevoir en utilisant mon mac sur la terrasse que j'ai pas mal de petites traces sur l'écran , dû je pense à un frottement sur le clavier .
J'en prends super soin , toujours dans une housse ...
Je sais qu'il y a eu des problèmes sur les écran rétina , es ce que c'est le début pour moi ??

Que faire ? je ne crois pas qu'ils prennent encore en charge le changement des écrans ?
garantie fini Février 2018

sinon je pense mettre un film écran de protection pour se soucis .. un conseil ?

Bonjour, j’ai eu le meme pb. Bord des touches « incrustées » dans l’ecran.
Acheté a la fnac, la garantie a marché. Par contre j’ai eu un appel d’un technicien apple qui me dit que la prise en charge est exceptionnelle car il ne s’agit pas d’une panne.
Depuis je mets un chiffon entre l’ecran et le clavier lorsque je ferme de portable.
C’est la premiere fois que cela m’arrive.
J’ai un mb pro 17’´ de 2009 et un mb air de 2011 qui sont nickels.
Tentez le coup en insistant aupres d’un apple store.
 
En fait, j’ai pris une assurance a la fnac pour etendre la garantie a 4 ans car c’est pour un usage pro.
Je vais aussi acheter un film de protection. Mais pour le moment la bete est au SAV. Le clavier est en vrac pour la seconde fois (cf mon post d’hier)
 
  • J’aime
Réactions: dioxyd