Track pad et clavier ne répondant plus mbp 2010 15" modèle2

lilaemilie

Membre confirmé
8 Janvier 2010
50
3
32
Salutations à tous

Après avoir eu plein de problèmes (à s'en arracher les cheveux) en janvier suite à l'achat de mon premier mbp qui ne fonctionnait pas, je me suis tout simplement fait rembourser, d'autant que j'avais entendu que la màj approchait. J'ai donc attendu 4mois.
Hier matin, j'achète donc la machine toute neuve.

Aujourd'hui, alors que la musique tourne: je veux changer de titre, mais le clavier ne répond plus, et le trackpad non plus. Je me concentre pour ne pas péter une durite, mais c'est difficile.
J'ai du redémarrer l'ordinateur avec une souris externe, maintenant tout re-fonctionne.

Mais dites moi, vous savez quel genre de problème c'est?
Est ce que ce sera récurent, ou... ? Si oui, je sens que je vais encore passer mes journées à itribu ("vive mac, et les non bugs!" Tu parles....!).
Je débute sur mac, et je n'y connais rien.

Merci d'avance,
Lila.
 
moi aussi je viens d'avoir le bleme avec un core i7 mbp 15, quand sa t'arrive pas besoin de redémarrer, t ferme le capot t'attend 10 s que sa ce mette en veille et tu réouvre, et hop c'est réglé, je pense que c un problème software donc j'espère pas trop d'inquiétude a avoir
 
Bonjour à tous
Quand ca m'est arrivé, j'ai dû redémarrer mon ordi, et décidé d'aller voir itribu si le problème revenait.. Mais depuis, ca n'a pas recommencé.. Je ne connais donc ni la cause, ni la solution, désolée!
 
Salut :)

On est plusieurs à avoir rencontré ce problème ...

Malheureusement, vos bécanes n'ont pas de batteries amovibles pour tester la bidouille
Cependant il me paraît possible que le problème soit le même qu'ICI