track pad

hervedurand

Membre enregistré
7 Septembre 2010
1
0
56
Bonjour,l utilisation de mon track pad pour reduire mes fenetre ou les deplacer ne fonctionne pas bien. j ai le macbook 10.6 boitier alu. merci de votre aide si possible.:up: