trackapd ibook

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour, je viens d'acquérir mon nouvel ibook à la fnac. Magnifique, pas
de pixel mort, ouf. Mais ? que vois-je ? le trackpad se décolle en ahut
à gauche. Il n'est pas horizontal. Que faire, rendre lamachine. Est-ce
un défaut commun qui ne peut s'agraver ? Ah Apple et sa qualité de
fabrication !

Merci. Enlevez pasdepub pour répondre.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par pingulos:
Bonjour, je viens d'acquérir mon nouvel ibook à la fnac.<HR></BLOCKQUOTE>

la Fnac, bon, bin profite de leurs avantages et fais changer ton iBook.
wink.gif


<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par pingulos:
Ah Apple et sa qualité de
fabrication !
<HR></BLOCKQUOTE>

petite anecdote, les premières Mercedes Classe E s'arrétaient définitivement de fonctionner lorsque les conducteurs freinaient (stop ou feu rouge) sous la pluie. La pluie contenue sur le pare-brise, descendant sous l'inertie, tombait sur le système électronique de la voiture se trouvant sous l'essuie-glace… ai-je jamais entendu un conducteur de Mercedes dire que la qualité baissait?

des défauts, ça arrive surtout sur les grandes séries. pas grave, profite de la Fnac.
smile.gif


[22 juin 2002 : message édité par alèm]
 
L'Emssembrage de i-book est pas bon. C vrais. En plus, Apple il n'echange pas le produit mame le jour que on achete, il repare simplement ! Bon, Vas'y au Apple centre. Avant le garantee va expirer.

N+
 
Vas-y, fonce !
Avec la FNAC tu as dix jours pour ramener le produit (dans son emballage d'origine). Profites-en. C'est l'un des avantages FNAC les plus intéressants. Même si le produit n'a pas de défaut, ils considèrent que tu peux avoir le droit de changer d'avis et au choix te remboursent ou te l'échangent. C'est d'ailleurs pour ça que j'achète tous mes produits à la FNAC. En cas de pépin à l'ouverture du carton, j'ai au moins cette garantie.

Pour la petite histoire :
A Noêl dernier, je m'offre une caméra. Entrée de gamme, numérique, mais pas DV in, malgré les bons conseils du vendeur qui rajoute "si vous changez d'avis, revenez nous voir".
Effectivement, en l'espace d'une semaine, je me suis rendue compte que ce n'étais pas le modèle qui me convenait. J'ai ramené la caméra. Puis pris l'autre, (en rajoutant of course la différence de prix puisque le modèle DV était plus cher). Le lendemain, après une matinée d'utilisation, je me suis rendue compte que mon nouveau modèle DV in était défectueux (pas grand chose, mais le piqué de l'image était trop dégueulasse pour que ça soit naturel). Bref, retour à la FNAC en expliquant tout ça, et nouvel échange pour un autre modèle (mais j'ai choisi une autre marque).
Depuis tout roule. Merci la FNAC, quoi qu'on en dise...
Je n'ose même pas imaginé ce qui se serait produit si j'avais acheté mon matos ailleurs (je serais restée avec mon premier modèle inadéquat sur les bras).

Donc, pas d'hésitations. Ramene tout de suite ton iBook et va t'en prendre un autre. Ou s'ils n'en ont plus, fais-le toi rembourser, quitte à l'acheter dans une autre FNAC (chaque magasin FNAC gère ses propres stocks indépendamment des autres).

Bonne chance.