Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

biznopp

Membre confirmé
3 Octobre 2008
35
1
Venez parler ici de vos envois des nouveaux macbook pro et macbook.
 
Bah je reçois le mien normallement la semaine prochaine... Plus besoin de question de tracking :)
Je vais continuer à polluer l'autre topic ;)

Ceci dit j'ai pas de numero UPS :(
Et toujours "État actuel de l’expédition : Expédition acheminée -- 22 Oct. 2008"
Et aussi : "En cours d'acheminement vers la destination finale - le suivi détaillé de l’expédition sera bientôt mis à jour par le transporteur"
 
J'ai eu le même message que toi du 20 jusqu'à ce matin où il est passé à "En cours d'acheminement vers le pays de destination - prochaine mise à jour du suivi disponible sous 4 à 5 jours ouvrables"

et maintenant à l'instant il vient de passé à "En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais"

La date de livraison est toujours le 30 octobre et je n'ai toujours aucun tracking number mais du moment que ça bouge je reste patient :D
 
Pas encore de tracking mais ça va pas tarder. Apple est en retard par rapport aux autres, ayant commandé ma machine le soir de la keynote, mais bon !!



Il était temps, enfin ça veut dire que je l'aurai sûrement mardi ou mercredi prochain

Je suis exactement dans le même cas que toi. J'ai commandé le soir de la keynote et le statut est passé à "Prêt(s) à l'expédition" cet aprèm.

En même temps, j'avais commandé un MacBook Pro custom + Un imprimante + Un Ipod Nano donc bon j'imagine que ça prend du temps.
 
Oui je vais sur le site US, mais j'ai que je tracking WW.... ou alors une page en plusieurs langues ou il y a ecrit ca...

De toute facon, c'est bizarre vos histoires de site FR et US, c'est la meme base de donnée :s
 
Bah je fais sur le US' mais j'ai exactement les meme donnes, et je tombe sur les meme pages. Meme si mon navigateur est config en US.
 
Mon MacbookPro (Custom 2.8Ghz, 320Go 7200TPM) est :

Parti hier (22/10) de Chine
Arrivé ce matin au pays du matin calme (Corée)
Reparti peu de temps après...

(J'utilise le numéro UPS pour le tracking, bien plus précis que le site Apple...)
 
En sachant que ma commande est passé en "Pret(s) à l'expédition" cet aprem (15H environ), quand pensez vous qu'elle va partir : ce soir ou seulement demain ?
 
Bah je fais sur le US' mais j'ai exactement les meme donnes, et je tombe sur les meme pages. Meme si mon navigateur est config en US.

Le mien est parti le 20 et j'ai toujours pas de tracking il semblerait que apple utilise 2 modes d'envois différents un ups ou on peut se renseigner et l'autre non ...
en tout cas le mien est parti lundi de chine au mieux je l'aurai samedi vu qu'il est arrivé hier aux pays bas ( j'ai pris un ipod avec la remise AOC ) donc si vous etes dans mon cas c'est minimum 5 jours en partant de chine :love:
 
d'ailleurs juste a l'instant je suppose que je suis passé au dernier stade "État actuel de l’expédition En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais 24 Oct. 2008" il est déja en france vu que le stade avant c'est acheminement vers pays destination donc c'est pour demain ou samedi ... quelqu'un a aussi ou a eut ce descriptif quelles conséquences ? merci a tous par avance !
 
d'ailleurs juste a l'instant je suppose que je suis passé au dernier stade "État actuel de l’expédition En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais 24 Oct. 2008" il est déja en france vu que le stade avant c'est acheminement vers pays destination donc c'est pour demain ou samedi ... quelqu'un a aussi ou a eut ce descriptif quelles conséquences ? merci a tous par avance !

même état que chez toi et même jour d'expédition le 20 avec également un ipod à ajouter au colis en hollande.
On verra demain ce qu'il en est mais j'ai des doutes :D

je pense que ceux qui ont pu suivre le colis avec ups depuis la chine sont ceux qui n'ont commandé "que" le mac
 
Petite précision pour les habitants du Benelux et qui ont un numéro de suivi commençant par W, ce ne sont ni TNT ni UPS qui font la livraison mais

Walsh Western.

ca ne change bien évidement rien, sauf que le site de tracking est moins bien conçu :(

Bref, mon joujou est "en transit" quelque part au-dessus des nuages, et je ne sais pas où.
 
Petite précision pour les habitants du Benelux et qui ont un numéro de suivi commençant par W, ce ne sont ni TNT ni UPS qui font la livraison mais

Walsh Western.

ca ne change bien évidement rien, sauf que le site de tracking est moins bien conçu :(

Bref, mon joujou est "en transit" quelque part au-dessus des nuages, et je ne sais pas où.

je suis pas au BENELUX mais à Montpellier et j'ai aussi un numéro qui commence par W
 
Petite précision pour les habitants du Benelux et qui ont un numéro de suivi commençant par W, ce ne sont ni TNT ni UPS qui font la livraison mais

Walsh Western.

ca ne change bien évidement rien, sauf que le site de tracking est moins bien conçu :(

Bref, mon joujou est "en transit" quelque part au-dessus des nuages, et je ne sais pas où.


Idem pour l'Alsace... Sauf que non seulement le site de tracking est mal foutu, mais il est simplement inutilisable, tout bêtement. Je n'ai pas trouvé de moyen de suivre le colis. Si quelqu'un de plus fort a trouvé ça, c'est avec plaisir :D
 
Idem pour l'Alsace... Sauf que non seulement le site de tracking est mal foutu, mais il est simplement inutilisable, tout bêtement. Je n'ai pas trouvé de moyen de suivre le colis. Si quelqu'un de plus fort a trouvé ça, c'est avec plaisir :D

De même...
J'ai l'ai parcouru de long en large et pas moyen d'avoir un zeste de réponse... :mad:
 
J'ai un message dans le tracking d'ups qui m'indique ceci :

APELDOORN,
NL 23/10/2008 18:14 ACTIVITÉ INTERNE D'UPS
avec marqué exception dans statut

Quelqu'un a deja eu le meme message ?