Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Providia

Membre confirmé
17 Mars 2008
86
1
Rennes
donc theriquement on aura tous notre TN aujourd'hui et notre MB/MBP Mercredi, j'ai l'impression que ça va faire un paquet d'heureux d'un coup :D !

Providia

Membre confirmé
17 Mars 2008
86
1
Rennes
ça y est, j'ai mon TN UPS en 1Z... depuis le site d'Apple, et vous ? :D

Sevillano

Membre actif
6 Novembre 2008
100
0
Alors d'aprés ce que je viens de remarquer, c'est que si apple n'a pas mis de TN c'est qu'elle a pas encore envoyé.

Juste aprés la création des etiquettes qui selon mme X d'UPS, l'ont été à 1h30 le 10/11. La MAJ arrive directement sur le suivi apple avec le TN crée.

Donc a mon humble avis, quand apple ne met rien c'est qu'il n'ya rien.

mamateremo

Membre actif
10 Février 2007
102
0
42
Alors d'aprés ce que je viens de remarquer, c'est que si apple n'a pas mis de TN c'est qu'elle a pas encore envoyé.

Juste aprés la création des etiquettes qui selon mme X d'UPS, l'ont été à 1h30 le 10/11. La MAJ arrive directement sur le suivi apple avec le TN crée.

Donc a mon humble avis, quand apple ne met rien c'est qu'il n'ya rien.

Euh non, pas vraiment... UPS a connaissance de mon expédition, j'ai un numéro de suivi, mais par contre, pas de changement sur le site d'apple...

tonio08

Membre actif
29 Mars 2005
593
9
34
Reims
bon je viens d'appeler ups et ils m'ont dit que mon colis devrait partir aujourd'hui de hollande pour arriver mercredi. Ça me plombe ma journée :(
Pour info dans le suivi ups j'ai information facturation reçue.

Providia

Membre confirmé
17 Mars 2008
86
1
Rennes
bon je viens d'appeler ups et ils m'ont dit que mon colis devrait partir aujourd'hui de hollande pour arriver mercredi. Ça me plombe ma journée :(
Pour info dans le suivi ups j'ai information facturation reçue.

pareil ;)

Tongas

Membre confirmé
5 Décembre 2007
59
1
j'ai passé commande le 16/10
commande expédiée le 28/10, facture encaissée sur le champ
reçue par courrier postal dans les jours suivant, en date du 28/10

commande annoncée pour le 3-4/11/08, confirmée par mail Apple pour le 7/11, et tjs pas reçue ce jour!

et une question:
mon matos ne sera garanti que jusqu'au 28/10/2009 ?!

pas encore appelé Apple, mais je pense que je ne vais pas être très cordial quand je le ferai...

mamateremo

Membre actif
10 Février 2007
102
0
42
j'ai passé commande le 16/10
commande expédiée le 28/10, facture encaissée sur le champ
reçue par courrier postal dans les jours suivant, en date du 28/10

commande annoncée pour le 3-4/11/08, confirmée par mail Apple pour le 7/11, et tjs pas reçue ce jour!

et une question:
mon matos ne sera garanti que jusqu'au 28/10/2009 ?!

pas encore appelé Apple, mais je pense que je ne vais pas être très cordial quand je le ferai...

Appelle les, n'hésite pas, et n'hésite pas non plus à demander un geste! Apparemment, ils l'ont assez facile dans ces cas là...

MrFlash

Membre confirmé
29 Août 2007
46
0
Cool ! j'ai mon TN quand je rentre la référence Apple sur le site d'UPS , comme vous tous mon statut est " Infos facturation reçues "
Sauf que ma livraison est prévu pour le 14 selon Apple ... J'ai de fortes chances d'être livré mercredi j'ai l'impression.

Providia

Membre confirmé
17 Mars 2008
86
1
Rennes
Cool ! j'ai mon TN quand je rentre la référence Apple sur le site d'UPS , comme vous tous mon statut est " Infos facturation reçues "
Sauf que ma livraison est prévu pour le 14 selon Apple ... J'ai de fortes chances d'être livré mercredi j'ai l'impression.

oui oui je pense aussi, content pour toi :D

Providia

Membre confirmé
17 Mars 2008
86
1
Rennes

Providia

Membre confirmé
17 Mars 2008
86
1
Rennes
Si l'on est absent UPS propose-t-il de repasser le samedi ?

non, déjà précisé au moins 50 fois depuis le début du topic: UPS ne livre pas le Samedi !