Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

M

Membre supprimé 2

Invité
C'est officiel, je viens enfin d'avoir mon MB Alu 2.4Ghz. Apres 2 semaines d'attente, il est la sous mes yeux. Je dois dire qu'il est vraiment beau. Pour l'instant, RAS : pas de touches bancales, le cache de la batterie est a la bonne taille, pas de dead pixels. Parfait :)
Bon courage pour ceux qui attendent encore
 

pi-xi

Membre actif
1 Septembre 2007
237
10
c'est officiel

j'ai reçu ce matin :

- 1 macbook pro
- 1 ipod
- 1 autre ipod

et demain 1 autre macbook pro :rateau:

la commande est passée 2 fois :mouais: : ils me facturent 2 fois plus de 2000 boules :rateau::rateau::rateau:

(bon comment on le ramène où ??)
 

NightWalker

world of muse
Modérateur
Club MacG
15 Septembre 2002
13 811
1 802
Bordeaux
marcofdl a dit:
Moi, j'ai reçu le Macbook mais pas l'ipod
Le livreur m'a dit qu'il devrait suivre mais sur le site d'ups, il fait écrit:

LE DESTINATAIRE A DEMANDÉ DE RETENIR LE COLIS POUR UNE LIVRAISON ULTÉRIEURE.UPS TENTERA DE LE LIVRER À DATE DEMANDÉE

Je comprend pas car j'ai jamais rien demandé. Vous savez m'expliquer ?

Là tu appelles Apple et leur expliquer qu'il y a eu erreur de commande. Ils vont te donner un numéro de retour. Ils te remboursent dès la réception par leur service du MBP.
 

NightWalker

world of muse
Modérateur
Club MacG
15 Septembre 2002
13 811
1 802
Bordeaux
c'est officiel

j'ai reçu ce matin :

- 1 macbook pro
- 1 ipod
- 1 autre ipod

et demain 1 autre macbook pro :rateau:

la commande est passée 2 fois :mouais: : ils me facturent 2 fois plus de 2000 boules :rateau::rateau::rateau:

(bon comment on le ramène où ??)

Là tu appelles Apple et leur expliquer qu'il y a eu erreur de commande. Ils vont te donner un numéro de retour. Ils te remboursent dès la réception par leur service du MBP.
 

Zemou

Membre actif
8 Juillet 2008
227
3
Lille
Ca y est j'ai mon MacBook Pro !!!
2 semaines et demi après l'avoir commandé. Je quitte donc ce topic :)
J'aimerais savoir si les "anciens" l'ont reçu. Je pense notamment à A l'aise Breizh et Pierre M qui avaient quelques soucis alors qu'ils avaient commandé dans les premiers jours.
 

zazia

Membre enregistré
12 Novembre 2008
3
0
Bonsoir tout le monde

J'arrive comme une fleur pour me plaindre lol
Je voudrais juste asvoir si je suis la seule à être dans ce pétrin:c'est marqué "livré" ds mon suivi (UPS et sur mon compte apple),alors que je n'ai rien reçu :-(

Je stress à fond :-(
 

zittix

Membre confirmé
9 Novembre 2008
24
0
www.xwaves.net
Bonsoir tout le monde

J'arrive comme une fleur pour me plaindre lol
Je voudrais juste asvoir si je suis la seule à être dans ce pétrin:c'est marqué "livré" ds mon suivi (UPS et sur mon compte apple),alors que je n'ai rien reçu :-(

Je stress à fond :-(

Très mauvais! Appelle Apple d'abord à la première heure puis ensuite UPS si ça ne donne rien.
 

igloodhumour

Membre confirmé
7 Janvier 2004
41
1
Nantes
Alors là pour mon premier mac perso...je suis dégouté...

il n'arrête pas de planter... j'ai mis une quinzaine de fois avant de réussir à passer l'assistant de configuration et arriver sur le bureau...et puis les plantages continue...

-freeze écran noir avec barre multicolore en haut...
-reboot intempestif
-bande horizontale multicolore + ecran noire...

:mad: :mad: :mad:

On peut demander un geste là...?

je me réabonne donc à ce topic... sniff...
 

raoul821

Membre confirmé
7 Septembre 2008
10
0
Bonsoir
cela faisait quelques temps que j'avais quitté ce topic, mais sans avoir reçu mon MBP.
Or je vois que les gros problemes sont nombreux!!!
Alors un conseil : appeler apple, ups ça ne sert a rien. Ils ont perdu mon colis, et finalement apple me renvoit l'ordi, et me file 100 euros de dedommagement. C'est pas hyper cool mais bon...
donc: appeler apple, ne rien lacher, demander l'ouverture d'une enquete par ups, pour que les choses bougent.j'ai appelé les 2 boites au moins 10 fois pendant trois jours avant que vraiment tres enervé, je les engueule et qu'ils se bougent. Bon courage a tous
 

Bijot

Membre actif
13 Octobre 2008
115
2
Dijon
Je monte en Hollande le 22 ! A Arnhem, pas loin d'Apeldoorn...
Si vous voulez que je vous ramène vos colis...:siffle::D
 

kutsize

Membre confirmé
9 Novembre 2008
37
4
34
Idem, macbook livré hier, pas encore eu le temps de trop y toucher, mais un seul mot me vient à l'esprit en le prenant en main, que c'est beau :)
 

Tibus

Membre confirmé
19 Septembre 2006
75
1
31
Bonjour bonjour,

j'ai reçu mon tracking Number ce matin...

cependant, il ne marche pas sur UPS, normal ou pas???

que faut il faire???


en cherchant un peut je suis tomber sur ce site :
https://www.iec-logistics.com/apps/tracktrace/trk_tracking.asp

mais je ne connais pas le "customer Number" et ça ne marche donc pas...

que faut il donc faire?

attendre que ups mette à jours mon tracking???

ou cela n'est pas normal
 

V3n0m60

Membre confirmé
28 Octobre 2008
60
1
Bonjour,
Si tu as un TN en 80... alors attend un peu et il marchera sur "suivi par reference" sur le site d'UPS!
Au pire des cas tu ne vas pas tarder à recevoir ton vrai TN en 1Z.. de chez UPS.
 

ctgall

Membre confirmé
24 Décembre 2003
54
1
Bonsoir tout le monde

J'arrive comme une fleur pour me plaindre lol
Je voudrais juste asvoir si je suis la seule à être dans ce pétrin:c'est marqué "livré" ds mon suivi (UPS et sur mon compte apple),alors que je n'ai rien reçu :-(

Je stress à fond :-(

Je suis dans le même cas... Alors que la livraison est censée avoir lieu demain... Je vais attendre aujourd'hui en fin de journée ou à la limite demain..
 

darkbeno

Membre actif
20 Septembre 2005
414
48
40
France
darkbeno.multiply.com
Alors là pour mon premier mac perso...je suis dégouté...

il n'arrête pas de planter... j'ai mis une quinzaine de fois avant de réussir à passer l'assistant de configuration et arriver sur le bureau...et puis les plantages continue...

-freeze écran noir avec barre multicolore en haut...
-reboot intempestif
-bande horizontale multicolore + ecran noire...

:mad: :mad: :mad:

On peut demander un geste là...?

je me réabonne donc à ce topic... sniff...

Euh, plus qu'un geste je pense, tu peux carrément demander un remplacement standart !
 

zittix

Membre confirmé
9 Novembre 2008
24
0
www.xwaves.net
Moi je viens de téléphoné au transporteur.. Il arrive demain youpii :)! J'espère pas que j'aurai de problème dessus. En tout cas ceux qui ont des prob. n'hésitez pas à demander un remplacement tout cours! C'est scandaleux à ce prix!