Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

et bien ce que j'ai mis plus haut... la ligne rajoutée ce matin c'était celle-ci :

SHANGHAI,CN 29/10/2008 4:58 LECTURE AU DEPART

ça serait vraiment trop top de l'avoir vendredi...
Il y a beaucoup de personnes pour qui la livraison est arrivée plus tôt, mais est-ce que certains l'ont eu plus tard que prévu ??
voila un tracking complet UPS je pense que c'est bon pour la date prévu.

je n'ai vu personne livré après la date prévu par apple...

pour un macbook alu d'origine pas d'option pas d'objet supplémentaire.

ça vous donne un ordre d'idée ...

COUCHEY,
FR 28/10/2008 10:40 LIVRE
28/10/2008 8:26 EN COURS DE LIVRAISON
SATOLAS AEROPORT,
FR 28/10/2008 4:41 LECTURE A L'ARRIVEE
KOELN (COLOGNE),
DE 28/10/2008 3:26 LECTURE AU DEPART
28/10/2008 3:24 LECTURE AU DEPART
KOELN (COLOGNE),
DE 27/10/2008 20:50 LECTURE A L'ARRIVEE
APELDOORN,
NL 27/10/2008 17:30 LECTURE AU DEPART
27/10/2008 17:10 LECTURE D'IMPORTATION
27/10/2008 17:09 LECTURE D'IMPORTATION
27/10/2008 6:58 EN COURS DE LIVRAISON
27/10/2008 6:58 LECTURE D'IMPORTATION
27/10/2008 4:35 LECTURE A L'ARRIVEE
KOELN (COLOGNE),
DE 27/10/2008 2:17 LECTURE AU DEPART
APELDOORN,
NL 26/10/2008 22:18 LES DONNÉES DU COLIS SONT TRAITÉES PAR LES SERVICES DE DOUANE. EN ATTENTE DE DÉDOUANEMENT. / REMIS PAR LES SERVICES DOUANIERS. ACTUELLEMENT EN TRANSIT POUR LIVRAISON
KOELN (COLOGNE),
DE 26/10/2008 20:40 LECTURE A L'ARRIVEE
INCHEON,
KR 26/10/2008 9:44 LECTURE AU DEPART
26/10/2008 7:35 LECTURE A L'ARRIVEE
SHANGHAI,
CN 26/10/2008 2:29 LECTURE AU DEPART
APELDOORN,
NL 25/10/2008 15:33 LES DONNÉES DU COLIS SONT TRAITÉES PAR LES SERVICES DE DOUANE. EN ATTENTE DE DÉDOUANEMENT.
SHANGHAI,
CN 25/10/2008 19:45 LECTURE D'EXPORTATION
25/10/2008 19:39 LECTURE D'IMPORTATION
SHANGHAI,
CN 24/10/2008 22:10 LECTURE DE L'ORIGINE
CN 24/10/2008 6:59 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES
 
On est pleins dont moi dans ce cas...
une fois de plus avec Apple c'est wait & see ...
Pour le livreur je pense que oui, il appellera... ...ou pas. A la limite appelle le centre UPS dont tu dépends pour leur dire à l'avance.

Oui mais comment, j habite dans l 'oise (60) et je n ai pas de numero d'envoi!!
Quelqu'un sait comment retrouver le centre UPS dont on depend.... et j essaierai de negocier ca!
merci d avance
 
Bon ok c'est rassurant...
Au fait, c'est quel numéro que vous faites pour avoir Apple dans ce cas là?
 
Merde je suis passé en "En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais".
Toujours marqué pour le 3 pour moi...

Vous pensez que je fais une croix sur vendredi ou que ca reste possible ?
 
Merde je suis passé en "En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais".
Toujours marqué pour le 3 pour moi...

Vous pensez que je fais une croix sur vendredi ou que ca reste possible ?


Slt moi c pareil j'ai sa depuis hier, et je viens de recevoir ma facture par courier.
 
J'ai l'impression que ça va être juste pour vendredi quand même. Donc en fait je ne me fais pas d'illusion, je me dis que je l'aurais lundi et s'il arrive vendredi, ça sera génial :D
 
Marrant, aucun de mes trois colis UPS n'est au même endroit... L'un vient de partir de Bruxelles, l'un vient d'en partir et l'autre aucun suivi...

Bon le positif dans l'histoire, c'est que c'est le Mac (4.8Kg) qui est le plus en avance :)

Florian
 
je sais pas pour vous, mais ca commence un peu a me saouler.....J'ai trop trop hate de fair mon SWITCHHHHHH et je ne sais pas si c' est pour aujourd hui ou 10ans.... :mad:


ps : dsl, crackage
 
Salut tout le monde. J'ai téléphoné à Apple ce matin qui m'a fournit quelques informations:

Je résume ma situation: Commandé MB+iPod le 15, expédié le 21 et depuis le 27 j'ai "Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation"

Le mec au téléphone m'a expliqué que le numéro de tracking apparaîtrait quasiment au dernier moment, car en fait pour l'instant, l'iPod et le Macbook ont un numéro différent vu qu'ils circulent séparément.

Il m'a précisé qu'il était tout à fait possible que le numéro de tracking apparaisse demain matin, et que je sois livré ... demain matin.

En gros tous ceux qui sont dans mon cas, avec une estimation de livraison pour le 30, devraient bel et bien être livrés le 30.

Bonne dernière journée d'attente ...

C'est cool ca! :up:

Mr. Apple m'avait dit ca la semaine passée que la date de livraison Apple sur le suivi est normallement toujours assurée donc pour moi ca sera vendredi!
 
Perso j'ai 3 dates différentes ....

Sur la première page, j'ai "Delivers: 05 Nov, 2008 - 06 Nov, 2008 "

Si je clique ensuite sur les numéros en WWxxx... j'ai "Date de livraison estimée 03 Nov. 2008 (sujet à changement) "

Je suis un peu paumé du coup ..... :mouais:
 
sur l'apple store dans le détail de ta commande, est-ce que tu as un bouton "suivre cette expédition" ?
 
Oui tout à fait, c'est sur cette page (enfin ces pages, vu que j'ai deux colis) que le 3 novembre apparait.

Ceci dit, toujours pas de tracking, et commandé le 15 ! :(
 
et quand tu cliques sur "suivre cette commande", ta date de livraison estimée c'est quoi ?

et dans les chiffres à gauche, tu as ton n° d'achat, est-il différent pour ton n° d'expédition et ton suivi?
moi par ex. j'ai un n° d'achat : en W8...
N° d'expédition : en 80...
N° de suivi : 1Z.... (n° de suivi UPS à copier coller sur le site d'UPS)
 
Bonjours à tous.
Pour résumer commande le 14, exp. le 23 débiter le25 et facture reçus le 27,
Je me lève ce matin en éspérant avoir un tracking ups et surprise je vien de paC à :

En cours d'acheminement vers le pays de destination - prochaine mise à jour du suivi disponible sous 4 à 5 jours ouvrables.

Apple choisit de faire des économie sur les frais de transport c'est décevant...
 
tout dépend de ce que tu avais dans ta commande...
et puis certains ont reçu leur MB en ayant commandé le 20 octobre! :mouais:
 
et quand tu cliques sur "suivre cette commande", ta date de livraison estimée c'est quoi ?

et dans les chiffres à gauche, tu as ton n° d'achat, est-il différent pour ton n° d'expédition et ton suivi?
moi par ex. j'ai un n° d'achat : en W8...
N° d'expédition : en 80...
N° de suivi : 1Z.... (n° de suivi UPS à copier coller sur le site d'UPS)


Ca sera plus parlant avec un screen ;) Donc j'ai ça quand je clique sur "suivre cette expédition" :

screen_apple01.jpg
 
à priori c'est cette date qui est bonne (le 3 nov)
ta sacoche ne vient peut-être pas du même endroit...

C'est dingue que certains n'ait pas de tracking alors que je l'ai eu le moment de l'expédition... certains colis arrivent peut-être par cargo, d'autres par avions...
 
Ca sera plus parlant avec un screen ;) Donc j'ai ça quand je clique sur "suivre cette expédition" :

Laisse tomber, ils ont fait comme pour moi, envoyé tard regroupé tard, renvoyé tard, tu recevras surement pas ce week end... Eh oui, ça n'a servit à rien de commander tôt (le 15), on recevra après les autres..