Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Bon bah moi j'ai toujours le 30 pour la date de livraison estimée et aujourd'hui mon status est passé a Livraison programmée par le transporteur final (voir la date de livraison estimée) avec le numéro 08**** et NL DISTRIBUTION CENTER.

Ça serait beau si les suivi étaient pas a jour niveau informatique et que je le recevait effectivement demain avant d'avoir eu mon tracking, mais bon j'y crois pas trop...

Ptetre qu'il faudrait que j'appelle apple pour avoir mon N° de track, apparament ca a marché pour certains (ca ferme a quelle heure le servie client apple ?:D)

Sinon pour ce qui est du geste commercial, la igirl que j'ai eu au tel me l'a gentilement proposé sans que je ne lui demande rien et sans avoir spécialement geulé, je lui juste dit que je trouvait bizzare qu'elle me dise que mon colis etait en hollande alors que son collegue m'avait dit la veille qu'il etait a paris :siffle:
 
Sinon GauthZilla et bien moi aucun problème avec le cache j'ai eu peur de le casser lol. Mais non on appuie sur le bouton à fond et ca soulève.
Et après j'ai remis en glissant hop ca se fait tout seul

Hummm... Une fois le cache mis en place, il ne bouge pas du tout d'avant en arrière ? Il n'est pas un tantinet mobile ?

Parceque sur le mien, il bougeait franchement d'avant en arrière... Un peu comme s'il avait été fait trop petit ! Décidémment, je suis de plus ne plus content d'avoir demandé un échange :rateau:
 
Bon bah UPS a un sérieux problème sur l'heure... ou sinon ils ont envoyé mon macbook au Chili dans la ville de Mazarin (quoique ils ont des heures en moins donc ça ne marche pas...)

a 20h50, j'avais 30/10/2008 22:00 LECTURE AU DEPART
bon bah si il arrive a la courneuve ce soir...peut etre que...
 
bon bah non en fait...

le paquet de 200g est arrivé à Chilly à 15h30 soit 4h30 après celui de 4Kg

au passage, le premier paquet est passé de 100 a 200g en faisant Hollande-Chilly et n'est toujours pas parti de chilly...
 
Oui, moi aussi mes deux colis sont bloqués à Chilly Mazarin depuis 11h ce matin alors qu'ils leur reste du chemin! Je m'inquiète un peu pour ma livraison prévue pour demain...
 
Bah il bosse tôt le matin je pense, moi je m'inquiète pas trop, c'est marqué livraison prévu au 31 sur UPS et sur Apple donc sa devrait le faire, pis surtout j'suis a 2h de paris donc si je l'ai pas sa va chier ^^
 
Toujours pas de nouveau sur le suivi de commande... je suis pourtant dans le même cas que certains, expédié le 22 et livraison prévu le 30 mais pas de TN
 
Salut à tous. Du nouveau pour moi qui comme pas mal d'autres étais bloqué sur le même statut depuis lundi sans numéro de tracking alors que la livraison était estimée au 30 octobre.

Désormais j'ai comme message:

État actuel de l’expédition Livraison programmée par le transporteur final (voir la date de livraison estimée) 30 Oct. 2008

Et ils m'ont associé un numéro de tracking en 08 et pour distributeur "NL DISTRIBUTION CENTER"

Je précise que ma livraison estimée est toujours prévue pour le 30 octobre ... j'ai de l'espoir, encore 1h36 ...
 
Moi toujours pas de nouveau.. Ma livraison est prévue demain (enfin ça je me le demande!) et je suis toujours en "Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation"... :hein:
 
Arf...et les LAROBE 13.3 pour MacBook ? J'en ai commandé une en meme temps que le Mac... Faut que je me doc la dessus... :hein:

Ben sachant que le nouveau MacBook a exactement les mêmes dimensions que l'ancien, mis à part qu'il est plus fin, la LaRobe 13.3 lui conviendra parfaitement.
 
ça ne bouge plus du tout du coté d'UPS depuis plus de 3h...

quand même chilly - la courneuve je le fais en même pas une demi heure en pleine nuit!
 
Ben sachant que le nouveau MacBook a exactement les mêmes dimensions que l'ancien, mis à part qu'il est plus fin, la LaRobe 13.3 lui conviendra parfaitement.
Oui il rentre dans LaRobe 13.3 et dans LaRobe Air
 
ben moi ce que je veux savoir, c'est que si je peux utilement rentrer entre 11h30 et 13h30 chez moi, sachant qu'il me faut mini 1h pour faire l'A-R entre mon ecole et chez moi et qu'en plus il faut que je mange (bon ça sera un macdo)

mais comme après je ne rentres plus jusqu'au samedi matin...

de toutes façons a part l'unboxé je ne pourrais rien faire... mais bon ce serait déja pas mal!
 
Bsoir tout le monde!

Je viens de m'inscrire à l'instant sur ce forum et, comme la plupart d'entre vous je commence à désespérer de voir mon Macbook pro entre mes mains ce week-end...

Je récapitule ma situation:

commandé le 14 octobre apres la réouvertur du store: MacBook Pro2.4Ghz avec ajout de 2G supplémentaire de ram ainsi que d'un disque dur 7200rpm +iPod nano vert sans gravur + imprimante Canon la moins chere+ housse incase neoprene.

ma commande à été expédié le 24 octobre

Debité le 28, facture reçue à mon domicile le 29.

Pour ce qui est de mon statut sur le suivi de l'apple store, il a changé il y a quelques minutes pour passer de "en cours d'expédition vers le client...." à "Livraison programmée par le transporteur final (voir la date de livraison estimée)". Pour ce qui est de la date annoncée elle n'a jamais changé et est toujours resté au 03 novembre.
Pour cette raison je ne pousse pas de "coup de gueule" car pour le moment Apple respecte ses délais. La seule chose que je reproche à Apple est que pour plus de 2000€, j'estime pouvoir être en mesure de suivre mon colis comme prévu, or, je n'ai jamais eu de numéro de suivi avant ce soir et c'est le numéro en 808........ qui ne permet aucun tracking.

En tout les cas j'imagine que je ne devrais pas recevoir mon colis avant lundi mais.. j'espère (secrètement) le recevoir demain :siffle:.

Nous verrons bien!