Bsoir tout le monde!
Je viens de m'inscrire à l'instant sur ce forum et, comme la plupart d'entre vous je commence à désespérer de voir mon Macbook pro entre mes mains ce week-end...
Je récapitule ma situation:
commandé le 14 octobre apres la réouvertur du store: MacBook Pro2.4Ghz avec ajout de 2G supplémentaire de ram ainsi que d'un disque dur 7200rpm +iPod nano vert sans gravur + imprimante Canon la moins chere+ housse incase neoprene.
ma commande à été expédié le 24 octobre
Debité le 28, facture reçue à mon domicile le 29.
Pour ce qui est de mon statut sur le suivi de l'apple store, il a changé il y a quelques minutes pour passer de "en cours d'expédition vers le client...." à "Livraison programmée par le transporteur final (voir la date de livraison estimée)". Pour ce qui est de la date annoncée elle n'a jamais changé et est toujours resté au 03 novembre.
Pour cette raison je ne pousse pas de "coup de gueule" car pour le moment Apple respecte ses délais. La seule chose que je reproche à Apple est que pour plus de 2000, j'estime pouvoir être en mesure de suivre mon colis comme prévu, or, je n'ai jamais eu de numéro de suivi avant ce soir et c'est le numéro en 808........ qui ne permet aucun tracking.
En tout les cas j'imagine que je ne devrais pas recevoir mon colis avant lundi mais.. j'espère (secrètement) le recevoir demain .
Nous verrons bien!
J'ai commandé à la même date que toi. J'ai été expédié à la même date que toi. J'ai reçu la facture à la même date que toi... bref je suis dans la même situation que toi.
A part... que mon statut n'a pas changé et est tout le temps en "en cours d'expédition vers le client...". J'espère vraiment que c'est un problème de mise à jour car sinon, je crois que je vais pouvoir faire une croix sur lundi...
PS : Ton pseudo, c'est en référence à Battlestar Galactica ?