Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

C'est pas pour te décourager mais j'ai ce message depuis 3 jours ^^

Mais c'est quoi ta date de livraison? Celle qui est affichée dans le suivi? Elle a été dépassée? Si dans 1h j'ai pas de changement j'appelle pour avoir ce foutu numéro de Tracking...
 
Je l'ai depuis 4 5 jours moi ce message...

Je viens encore d'appeler Apple pour essayer d'accélérer les choses mais même eux ne savent pas ou est mon colis et ne peuvent me dire que d'attendre...

En tout cas je remercie Apple du fond du cœur car avec leur connerie de faire passer les iPod avant je vais reprendre mes cours sans avoir d'ordinateur!!! Et c'est vraiment pas pratiquer pour programmer je vous promet!!! Vraiment quasiment 3 semaines de délais c'est du foutage de gueule!!! :mad:
 
Et c'était annoncé pour quand ta date de livraison dans le suivi?
 
j'ai le 3, mais comme il est en transit vers paris il devrait arriver dans la matinée au depot et j'irais le chercher dans l'aprem :D

bonjour, as ton avis, ca sera quel depot??? car je suis dans le meme cas que toi et j irais bienle chercher au depot en debut d 'apres midi si c est possible!!!! On se tient au courant sur les evolutions!!
 
J'ai du changement !

"En cours d'acheminement vers le client"

Livraison prévu pour le 30, et toujours pas de tracking :rolleyes:

J'ai l'impression d'avoir une étape de retard par rapport à ceux qui ont les même dates que moi...
Pour le retard en Hollande, je comprend pas trop, mon ordi a été expédié le 22, c'était donc un des premiers à arriver en Hollande, je vois donc pas comment il a pu être bloqué par un éventuel "bouchon", c'est plutôt ceux expédié le 24 qui sont concerné non ?

En tous cas, c'est vraiment long pour faire Hollande - chez moi, alors qu'il a dû arriver en Hollande autour du 24/25... :(
 
Salut,

Je suppose que nous sommes dans le même cas. Le mien est en transit, parti de Bruxelles.
Sais-tu quelle est la prochaine destination? Connais-tu le centre UPS qui va le recevoir?

J'habite Paris donc s'il arrive cet après-midi; j'y cours!
Comme je l'ai déja dit c'est impossible...

il fait Amsterdam -> Bruxelles -> Chilly Mazarin (centre ou on ne peut pas recuperer ses colis et ou le paquet passe sa journée) -> La Courneuve le soir pour partir des le lendemain matin en Livraison

après tu peux aller le recup a la Courneuve direct si le livreur est passé et que tu n'était pas la
 
J'ai du changement !

"En cours d'acheminement vers le client"

Livraison prévu pour le 30, et toujours pas de tracking :rolleyes:

J'ai l'impression d'avoir une étape de retard par rapport à ceux qui ont les même dates que moi...
Pour le retard en Hollande, je comprend pas trop, mon ordi a été expédié le 22, c'était donc un des premiers à arriver en Hollande, je vois donc pas comment il a pu être bloqué par un éventuel "bouchon", c'est plutôt ceux expédié le 24 qui sont concerné non ?

En tous cas, c'est vraiment long pour faire Hollande - chez moi, alors qu'il a dû arriver en Hollande autour du 24/25... :(

Comme ils sont arrivés en premier ils sont bien au fond de l'entrepôt, donc expédié à la fin............

Je plaisante, ça devrai pas trop tardé, hier j'ai un peu fait le forcing au téléphone et ils m'ont mis sur "prioritaire" essaye un peu....
 
J'ai toujours pas de news moi... depuis lundi soir je suis au même stade...
"Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation"
A croire, enfin plutôt à espérer, que GenoMac avait raison et que la transmission du suivi par UPS à Apple à sauté depuis 36h !
 
Comme ils sont arrivés en premier ils sont bien au fond de l'entrepôt, donc expédié à la fin............

Je plaisante, ça devrai pas trop tardé, hier j'ai un peu fait le forcing au téléphone et ils m'ont mis sur "prioritaire" essaye un peu....

De toute façon je suis pas là la semaine prochaine (et oui fini les vacances) donc maintenant que ça soit Lundi ou Jeudi... :rateau:
 
Dites moi les râleurs, vous appelez quel numéro pour joindre Apple?

Car depuis ce matin je fais le 0800 046 046, et j'ai toujours le même message à la noix qui me dit que toutes les lignes sont occupées.
 
Dites moi les râleurs, vous appelez quel numéro pour joindre Apple?

Car depuis ce matin je fais le 0800 046 046, et j'ai toujours le même message à la noix qui me dit que toutes les lignes sont occupées.


T'attends que la nana robotique ait fini de débiter ses bêtises et t'es mis en relation avec un conseiller...
On gros c'est pour décourager les moins fanatiques!
 
Par contre pour le numéro moi j'ai toujours appelé celui là:
08.11.64.00.14
 
bon un camion vient de s'arreter je crois que c'est lui !!!
je reviens... :D:up:
 
Bonjour!

J'ai une petite question :rose:

J'ai commandé un MB Alu, un Ipod et une Imprimante. Combien de paquet doit-il y avoir à la livraison?

Je m'explique, c'est très probablement ma mère qui va receptionner le paquet, je voudrais pouvoir la briffer sur le nombre de truc qu'il devra y avoir à la reception...

Merci.

;)