Trackpad et clic droit pour MBP

zerozerosix

Membre actif
23 Janvier 2006
639
55
50
Ceux qui on suivi l'actualité le savent, le MacBook Pro 17" et le MacBook pas pro ajoutent un petit raffinement au trackpad : la possibilité de faire un clic droit en mettant 2 doigts sur le trackpad et en cliquant... pratique, simplissime, du grand Apple.
Pour les possesseurs de MBP 15", la fonction n'est pas encore activée (nul doute que 10.4.7 apportera joie et bonheur dans les offices équipées du "musical" MBP 15").

Des petits malins sur le site OSx86 ont trouvé le moyen de l'activer en installant tout simplement le pilote du 17" sur le 15". :cool:
Si vous tentez la manoeuvre, n'oubliez pas de réparer les autorisations après avoir installé le bidule. Petit bug : il faut réactiver la fonction à chaque redémarrage. :heu:

Bien entendu si vous ou l'un de vos homme se faisait capturer par AppleCop, zerozerosix niera avoir eu connaissance de vos agissements. :D :D

En passant, pour les utilisateurs de iBook G4, iScroll2 le permet aussi...

Encore une petite mesquinerie de la Pomme. Les trackpad de leurs portables récents sont capables de gérer de nombreuses fonctions qui ne sont pas implémentée dans l'OS. Alors, il serait judicieux que 10.4.7 soit mis à jour pour toutes les machines et pas uniquement les MBP. Un petit effort du côté de la Pomme...

Soit tu es complètement idiot, soit tu n'étais pas réveillé : le post datant de 2006, les macbook blancs étaient les nouveaux à l'époque :D:D:D

:rose::rose: Désolé d'avoir posté sur un ton ronchon, mais tu sais ce qu'on dit, les hommes quand ils sont malades :D:D:D

M'enfin c'était pas une raison, toutes mes excuses Mademoiselle (si j'ai tout suivi)