[Trackpad] Fonction "taper pour cliquer" se désactive

alexegg

Membre enregistré
26 Mai 2009
5
0
Bonjour !

C'est un très léger problème, mais je me suis dis que tant qu'à faire, essayons de le régler !

J'ai activé dès le début sur mon MB Unibody l'action "taper pour cliquer" du trackpad, qui est très utile.

Seulement, une fois toutes les semaines environ, cette option se désactive tout seule. Donc je vais voir dans les options du trackpad, et l'option est pourtant sélectionnée ! Je dois donc la désactiver, la réactiver, puis ça refonctionne pour une semaine.

Une idée du problème ?

Merci d'avance !
 
Ça m'arrive aussi =/ et c'est embêtant quand on veut pas réveiller l'immeuble en cliquant avec le CLOCK:D:D ( j'exagère:p)
 
Ah tu crois que c'est ça ?

C'est bien possible ...

Enfin si c'est ça, je m'en tiendrai à faire la manip' à chaque fois que ça me fera problème ;-)
 
Oui c'est ca ;) Enfin chez moi c'est tjr juste parès un reboot sous XP. Par contre ce qui est bizarre, c'est que ca fonctionne quelque secondes avant de se couper :s
 
Moi j'ai désinstallé xp :rateau: donc ça peut pas être ça:D
 
Le plus simple est de toujours démarrer sous OS X en automatique, et quand vous souhaitez aller sous xp, vous relancez le macbook en maintenant la touche <ALT>, Windows XP sera la.

Pareil, une fois que vous avez finit avec Windows, vous le coupé (sans utiliser l'utilitaire boot camp). Vous relancez votre machine et si vous avez rien touché elle démarra sous OS X.
 
J'utilise refit au démarrage, donc il boot sous OS X automatiquement... par contre moi c'est vraiment systématiquement quand je viens de rebooter depuis XP et jamais à un autre moment...