Trackpad HS

iLove

Membre confirmé
25 Novembre 2007
78
0
Salut à tous,
à l'heure ou je vous écris, je suis aux états unis et mon trackpad ne marche plus. Je m'explique: hier j'étais au téléphone et en voulant cliquer sur mon nouveau macbook pro je me suis rendu compte que ça ne cliquait plus, je pense que le clique est peut être bloqué, je peux diriger la souri mais pas cliquer, il me semble qu'il est enfoncé. Je me suis renseigné et j'ai vu que certaines personnes conseillaient d'ouvrir au niveau de la batterie mais sur mon nouveau macbook pro 13" je ne vois pas comment enlever la batterie, de plus me conseillez vous vraiment de faire ça ?
Mon macbook a 1 mois, je suis donc encore sous garantie fnac je suppose mais je n'ai pas pris l'apple care, sinon me conseillez vous d'aller voir la fnac ? D'appeler le SAV apple ? De tenter aux Etats Unis ou d'attendre de rentrer en France ? Généralement ça se passe assez bien pour ce genre de problème ?
Merci d'avance
 
1 reset SMC et pquoi PRAM
2 Es ce le clic physique (il n'y a plus d'enfoncement) ou le clic logiciel ou les 2
3 Appel Apple Care (tu es tjs ss la garantie d'un an no worries)

++
 
1 reset SMC et pquoi PRAM
2 Es ce le clic physique (il n'y a plus d'enfoncement) ou le clic logiciel ou les 2
3 Appel Apple Care (tu es tjs ss la garantie d'un an no worries)

++

Non le problème est 100 pour cent matériel, est-il toujours nécessaire de faire un reset SMC et PRAM ?
Et puis-je tout de même l'amener aux états unis même si je n'ai pas la facture avec moi ?
 
si il s'agit du pb physique ben passage dans un Apple Service Provider. Pour la garantie Apple ne s'intéresse pas aux documents papier sauf si justification particulière nécessaire c'est dans leur système informatique automatiquement.
Pour la garantie je crois quelle est mondiale, cependant, si le clavier (fr) était à changer il se peut qu'il y ait des pb d'approvisionnement aux USA.