Trackpad, LION, "page précédente" sous chrome

zags

Membre actif
29 Avril 2010
288
13
Sud-Est
Bonjour,

Explications (car l'intitulé du topic peut prêter à confusion) :

*** AVANT ***
MB blanc, OS X 10.6.8 , sous Chrome (je le préfère à Safari)
Trackpad, 3 doigts glissés vers la gauche = retour en arrière (page précédente)


*** MAINTENANT ***
MBP15, OS X 10.7.1, sous Chrome
Trackpad, 3 doigts glissés vers la gauche = ... changement de bureau



Si le changement de bureau est franchement top, je n'arrive pas à trouver le moyen pour faire le "retour en arrière" (ou "page précédente") avec le trackpad.
=> Quelqu'un aurait la solution ?


A la limite j'aurai bien accepté de faire la même chose avec deux doigts, mais ça ne semble pas possible.

Merci pour votre aide.

Stéphane
 
Bonjour,

Utilise les réglages comme sur la capture écran, c'est ceux que j'utilise et cela ma redonner la fonctions retour en arrière avec trois doigts dans pas mal d'applications (Finder,iTunes...).

Par contre, ce qui est étrange, lorsque tu utilise le retour en arrière à trois doigts et qu'il faut faire le geste vers la gauche et non vers la droite (quand on fait le retour en arrière a deux doigt dans Safari ou Apercu) :mouais:.

Une simple habitude à prendre:D
 
Bonjour,

Utilise les réglages comme sur la capture écran, c'est ceux que j'utilise et cela ma redonner la fonctions retour en arrière avec trois doigts dans pas mal d'applications (Finder,iTunes...).

Par contre, ce qui est étrange, lorsque tu utilise le retour en arrière à trois doigts et qu'il faut faire le geste vers la gauche et non vers la droite (quand on fait le retour en arrière a deux doigt dans Safari ou Apercu) :mouais:.

Une simple habitude à prendre:D



Merci, quasi-impec :D
J'ai fait presque pareil que toi. Juste la premiere ligne j'ai mis "balayer latéralement avec 3 doigts" (et non "deux ou trois doigts").

Et là c'est impec. :)

merci
 
Perso j'utilise des gestuelles différentes en fonction des Applications que j'utilise, c'est pour ça que j'ai laisser les deux :D.

Bonne journée à toi
 
Bonjour, il me semble que la version beta de Chrome (la 15) gère les gestes comme safari.


En fait ce qui m'intéresse dans Chrome c'est :
- onglets + menu prennent moins de place que Safari
- moins lourd que Safari
- relativement + sécurisé que Safari (voir article récent sur ce site)
- et il me semble meilleure intégration par rapport aux services Google (pas sûr)

Après, je me laisse peut être influencer par rapport à mes habitudes ...
 
En fait ce qui m'intéresse dans Chrome c'est :
- onglets + menu prennent moins de place que Safari
- moins lourd que Safari
- relativement + sécurisé que Safari (voir article récent sur ce site)
- et il me semble meilleure intégration par rapport aux services Google (pas sûr)

Après, je me laisse peut être influencer par rapport à mes habitudes ...

Je suis tout à fait d'accord avec toi, chrome est le meilleur pour ce que je fais.
Tu peux aussi tester Chromium, qui est la version libre de Chrome.