Trackpad, un DESASTRE sur Bootcamp Windows 7

datastor

Membre confirmé
2 Avril 2010
48
0
Slt, Alors voilà, j'ai installé les pilotes windows du mac via le dvd de snow leopard livré avec mon macbook pro 13" 2010.

-Dans les options du "tableau de bord bootcamp" J'ai activé le "taper pour cliquer" ce que j'utilise même sur leopard car le clique "physique" est trop dur pour moi.
-J'ai activé le "glissement aussi" pour déplacer les fenêtres en tapant deux fois et en laissant le doigt sur le trackpad pour déplacer une fenêtre, ce que j'utilise AUSSI sans problème sous leopard.
MAIS depuis! impossible de cliquer sur le menu démarrer et de cliquer tout de suite sur poste de travail. Sur plein d'autres truc c'est la MISERE LA GESTION DU TRACKPAD SOUS WINDOWS.

Je ne veux pas désactiver ces option car le clique est trop dur et c trop dur de laisser enfoncé le trackpad et de deplacer une fenetre en meme temps.

JE NE VEUX PAS TRIMBALLER UNE SOURIS PARTOUT AVEC MOI JE VEUX MON TRACKPAD.

JE PENSAIS ETRE LE SEUL A QUI CA ARRIVAIT MAIS CA FAIT PAREIL SUR LE BOOTCAMP DE MES AMIS.

QUI A UNE SOLUTION? merci par avance.
 
Mince alors... J'ai installé le 64 bits de seven sur mon MBP 13" 2010 et ça a planté à cause de l'installation du CD Mac OS X "setup.exe". Je croyais donc que c'était ça la cause et voulais installer la 32 bits mais apparemment c'est le même combat...
 
je fais remonter ce sujet car maintenant je n'ai plus le macbook pro 2010, j'ai un 2011 et le problème est toujours le même sous bootcamp (version 4 maintenant) et Windows 7 (64 bits maintenant car 8go de ram).

Le glissement avec le trackpad est lent, et de gros problèmes de latences pour déplacer une fenêtre.

Ces problèmes étaient déjà là avant et je vois que personne ne le signale alors que je suis persuadé que ça le fait à tout le monde.
 
J'ai également un Macbook Pro 13" 4go avec Windows7 64bits et le trackpad est détestable...
On se rend vite compte que l'ensemble clavier/trackpad sur le Macbook Pro n'est pas adapté pour Windows. Il a bel et bien été pensé spécialement pour l'OS d'Apple! :cool:
 
"On se rend vite compte que l'ensemble clavier/trackpad sur le Macbook Pro n'est pas adapté pour Windows. Il a bel et bien été pensé spécialement pour l'OS d'Apple! "

Pfff La légendaire excuse pour excuser Apple (permets moi ce pléonasme) pour sous manque de considération pour bootcamp! qui est un de leur argument de vente en plus "venez c'est compatible et de toutes les façons on fait tourner windows aussi".

Teste windows 7 sous parallels desktop et tu verras que EUX ils bossent dessus et le trackpad est nickel.

MAIS on ne peut pas jouer confortablement sous Parallels, et encore si le jeu passe... donc bootcamp est O-BLI-GA-TOIRE pour profiter du matériel à fond pendant les jeux.

Je trouve ça aberrant que personne ne s'en plaint!!!