Traduction assistée /Mac...

myckmack

Membre expert
Club iGen
6 Octobre 2001
2 748
17
Je cherche un logiciel de traduction anglais -> français et français -> anglais (sous Panther) qui traduit des phrases plutôt que du mot à mot (comme Sherlock le fait).
 
Patmac a dit:
salut
je crois que reverso conrespond a ton attennte

voila j'espere avoir rendu service
D'après Softissimo, il ne fonctionne que sous Classic
frown.gif
.
 
myckmack a dit:
D'après Softissimo, il ne fonctionne que sous Classic
frown.gif
.
Oui, et de plus, il ne faut pas en attendre des miracles
 
fais donc une recherche chez macupdate ou chez version tracker, ou encore chez l'excellent osx.hyperjeff.net
 
teo a dit:
pour des traductions basiques comme des courriers simples il y a aussi Sherlock.
wink.gif
J'avais écrit :

Je cherche un logiciel de traduction anglais -> français et français -> anglais (sous Panther) qui traduit des phrases plutôt que du mot à mot (comme Sherlock le fait).
 
rezba a dit:
fais donc une recherche chez macupdate ou chez version tracker, ou encore chez l'excellent osx.hyperjeff.net
Si je comprends bien, pour trouver un logiciel de traduction français <-> anglais, tu me proposes de passer par des sites anglo-saxons
ooo.gif
laugh.gif
.
 
jfr a dit:
Et ça?
Ça donne souvent des résultats bizarres, mais ça peut aider...
Merci mais c'est ni plus, ni moins ce que fait Sherlock : une traduction presque mot à mot
frown.gif
. Sur Voila aussi il y a le même type de traducteur.
 
Nouvellement posseseur d'un mac G4 je recherhe un logiciel de traduction ang/franc et une adresse ou je pourais le telecharger
 
Dark Templar a dit:
Sous OS X tu as sherlock intégré au système.
Il serait plus vrai de dire que Sherlock permet d'essayer le service de traduction -sans garantie - de la société Systran...
tongue.gif
comme certains sites internet le permettent.
C'est jamais terrible mais ça dépanne pour des petits emails sans prétention.
Pour de vrais logiciels, faudra attendre un peu
 
mois je suis plutot a la recherche d'un log assez performant avec une option dico perso pour traduire de l'anglais technique genre reverso/ou systrant que j'avais sur mon ancien PC ET que je pourais telecharger une version pour MAC A++++++ MERCI
 
Bonjour !

Quelqu'un connaît-il un bon logiciel de TAO (je ne parle pas de traducteurs automatisés style google ou systran mais de suite professionnelle type TRADOS pour les connaisseurs).

Je suis sur Mac depuis deux trois ans, je bosse sans et je me dis que quelqu'un a peut-être des idées sur le sujet.

Est-il possible de travailler avec Ilocalize sur du traitement de texte ???

Merciiiiiiii !!! :p