Traitement de texte et fatigue oculaire sur un 11"

• Créateur du sujet Créateur du sujet LE TABLEAU
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour, petite question pratique à l'heure des choix d'achat en direction des heureux/ses utilisateurs/trices du 11" : est-ce qu'il vous est déjà arrivé d'avoir à travailler plusieurs journées de suite (disons 4 heures au total sur mettons une semaine) sur des fichiers de traitement de texte à corriger (genre articles de presse). Pour ce qui est de la fatigue oculaire, ça s'est passé comment ?

Ah ah... j'ai du m'y reprendre à 2 fois pour être sûr qu'on parlait de 4h/semaine...

Moi j'veux bien faire du tableur Excel 4h/semaine sur un iPhone :D

Sinon en vrai, je n'en ai pas (de MBA 11,6") mais les témoignages abondent dans le sens suivant :

La résolution est très bonne pour une taille comme celle-ci, ce qui permet de travailler pas mal dessus sans peiner.
Même 4h/jour j'pense que c'est largement faisable !

• J’aime
Réactions: boddy
4 h par semaine... je pense que tu n'as rien à craindre, c'est vraiment très peu.

Pour sûr ! Non, je me suis mal exprimé : 4 heures par jour sur une semaine. J'imagine devoir m'absenter une semaine pour corriger un tas de papiers (du traitement de texte) et n'avoir QUE cet ordinateur : ça passe ou ça casse ? Je fais l'expérience là, j'ai réduit les fenêtres de mon 13" aux dimensions du mba 11" pour voir. C'est pas exactement pareil sans doute (pas la même résolution, ni le même clavier, etc.), mais ça se passe quand même très bien. Bon, un autre retour 4 heures par jour ?