Bonsoir,
Désolé de lancer à nouveau un débat du genre, mais j'aimerais en savoir plus. Je commence en avoir marre d'OpenOffice, donc j'aimerais savoir vers quoi me tourner pour avoir un traitement de texte de meilleure qualité. Il s'avère que j'ai encore les 80 euros de la carte cadeau qui traîne, donc ça peut être intéressant, je pensais acheter Mavericks avec, mais même avec, il me restera de l'argent. Donc quoi prendre ? Je pensais à un traitement de texte.
Je recherche un traitement de texte qui puisse faire des graphiques, des schémas, mettre des calculs et où l'on puisse écrire. Bon rapport qualité/prix, qu'il soit compatible avec des PC, si j'envoie un document etc ...
Je ne vous le cache pas, je pensais à Pages par son prix et tout. Mais j'ai lu beaucoup de trucs comme quoi c'était pas super compatible etc ... (Ainsi, ils recommandaient Office). De plus, apparemment, il faut attendre, une mise à jour va arriver ?
Merci de m'expliquer tout ça. Bonne soirée.
PS : Faut prendre aussi Keynote/Numbers et pour Office le reste, donc ? (Vous recommandez).
Désolé de lancer à nouveau un débat du genre, mais j'aimerais en savoir plus. Je commence en avoir marre d'OpenOffice, donc j'aimerais savoir vers quoi me tourner pour avoir un traitement de texte de meilleure qualité. Il s'avère que j'ai encore les 80 euros de la carte cadeau qui traîne, donc ça peut être intéressant, je pensais acheter Mavericks avec, mais même avec, il me restera de l'argent. Donc quoi prendre ? Je pensais à un traitement de texte.
Je recherche un traitement de texte qui puisse faire des graphiques, des schémas, mettre des calculs et où l'on puisse écrire. Bon rapport qualité/prix, qu'il soit compatible avec des PC, si j'envoie un document etc ...
Je ne vous le cache pas, je pensais à Pages par son prix et tout. Mais j'ai lu beaucoup de trucs comme quoi c'était pas super compatible etc ... (Ainsi, ils recommandaient Office). De plus, apparemment, il faut attendre, une mise à jour va arriver ?
Merci de m'expliquer tout ça. Bonne soirée.
PS : Faut prendre aussi Keynote/Numbers et pour Office le reste, donc ? (Vous recommandez).