Traitement de Texte pour Iphone

Quickoffice Mobile. Et dépêchez-vous, en ce moment elle est disponible pour pas cher. Un prix de lancement.

Pour plus de détails, il faut vous référer aux autres sujets où nous avons traités des applications de traitement de texte pour iPhone/iPad.

Quickoffice Mobile. Et dépêchez-vous, en ce moment elle est disponible pour pas cher. Un prix de lancement.

Pour plus de détails, il faut vous référer aux autres sujets où nous avons traités des applications de traitement de texte pour iPhone/iPad.

Merci beaucoup :zen:

Je change complétement de sujet,

J'ai éssayé d'écrire ce post depuis mon Iphone ..? Imposssible mon texte ( curseur ) restait bloqué dans le titre , impossible d'envoyer le curseur dans la fenêtre ici ?

Il y a t'il une technique ?? Merci

---------- Post added at 11h03 ---------- Previous post was at 10h15 ----------

Je viens d'acheter cette application :confused: suis a un peu perdu dans le fonctionnement. J'ai l'habitude de travailler avec Microsoft Word ...
Autre question est-ce qu'on peux glisser une photo dans le texte comme sur Word ?

Avez vous un lien pour un tutorial a me proposer ???

Merci

• J’aime
Réactions: drs