TRANFERT PROJET FCP sur AUTRE ORDI

stephobs

Membre confirmé
24 Octobre 2004
44
0
69
Oxelaere
www.dailymotion.com
Bonjour,
Après avoir tranferé le dossier complet d'un projet fcp 5.1.4 provenant de mon Imac OS X.4.11 vers mon pb G4 OS X.4.10 en passant par un dde La Cie, j'ai l'erreur 41 quand je tente de l'ouvrir avec le même logiciel dans mon pwb. J'ai juste pu importer mes rushes, rien d'autre.
C'est quand même délirant qu'on ne puisse pas exporter un projet d'un ordi à l'autre, m'enfin. J'ai un boulot à finir mais je dois partir, d'où l'idée de tout mettre sur mon powerbook avec son 'tit dde.
Une idée ou je plane grave?
Merci
 
Tu es sûr que c'est exactement la même version de Final cut sur ton PowerBook G4 et sur ton iMac ?

Si la version installée sur ton iMac est plus récente, même d'un poil de cul, que sa mise à jour est un peu plus récente, ça peu engendrer ce genre de problème.

Sinon, essaie de relancer sur ton Powerbook g4 la dernière version de sauvegarde automatique qui se trouve dans le dossier "Autosave Vault" de ton iMac.

Sinon, je ne vois pas...
En tous cas, passer un projet d'un ordi à un autre n'est pas un problème normallement, à condition de ne pas réorganiser les dossiers, je le fais très fréquemment.
 
Oui, à versions égales de FCP, aucun problème pour ouvrir un projet sur un autre ordi (ce doit être effectivement la MEME version, par exemple 2 x 6.0.4).
FCP demande alors souvent de relinker les rushes et les rendus, mais ne refuse pas de s'ouvrir.
Tu as essayé de lancer d'abord FCP puis d'ouvrir le projet ?