Transcription vers un hébergeur autre que MobileMe

dominicwashington

Membre confirmé
23 Décembre 2008
36
2
Bonjour. Question simple pour réponse difficile (surtout pour Zepatente et PierreAuvergne, les veilleurs de ce lieu :D)

Comment transcrire mon site créé avec Iweb08? Avec quel logiciel Gratuit? Avec quelles manipulations?

Merci à tous pour vos réponses.

ps: Zepa' et l'Auvergnat: connaissez vous le lumière du jour? ;)
 
D'après ce que j'ai lu à droite et à gauche, l'hébergement d'un site fait avec Iweb vers un autre hébergeur que mobileme semble poser problème.
Je recherche donc un programme gratuit et la technique pour un site créé avec Iweb08, en vue de l'installer sur un hébergeur quelconque.

ps: Quel temps il fait au Quebec?

ps2: Vive le Quebec Libre!! Entre francophones , il faut savoir s'unir.

ps3 (non pas la console): J'aurais mes cadeaux avant toi. ;)
 
Bonjour,

Pour publier dans un autre hébergement , il faut :

- dans iweb faire publier dans un dossier : les fichiers index et dossier ( qui porte le nom de votre site) sont créés dans le dossier maison > sites.
- ouvrir le ftp , glisser les fichiers dans le dossier de votre hébergeur.


Quand au québec j'en parle ici http://iwebeginner.phpbb-services.com/topic9-10.html

@+
 
D'après ce que j'ai lu à droite et à gauche, l'hébergement d'un site fait avec Iweb vers un autre hébergeur que mobileme semble poser problème.
Je recherche donc un programme gratuit et la technique pour un site créé avec Iweb08, en vue de l'installer sur un hébergeur quelconque.

ps: Quel temps il fait au Quebec?

ps2: Vive le Quebec Libre!! Entre francophones , il faut savoir s'unir.

ps3 (non pas la console): J'aurais mes cadeaux avant toi. ;)

J'héberge mon site chez PHPNux, donc pas chez MobilMe et je n'ai aucun problème si ce n'est les inévitables flux rss et patati et patata... Tu peut donc y aller sans souci.

A+

Edit. Le bonjour du Veilleur.
 
et tu peux utiliser un bon ftp comme transmit.
Je le fait aussi... bien que .... j'utilise plus facilement un logiciel comme SPIP c'est ici qui facilite grandement la publication web.... Mais dis donc c'est où l'auvergne ?