Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Découvrez iOS 10 avec notre nouveau livre Les nouveautés d’iOS 10.
    Rejeter la notice

Transfer Android file transfer sur Galaxy Note4

Discussion dans 'Android et autres smartphones' créé par postit99, 9 Janvier 2017.

1. postit99

postit99 Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je suis incapable de faire synchroniser le Android file transfer avec mon Sunsung Galaxy4 Note. Il me demande toujours de me rebrancher ou repartir mon appareil. Que faire?

Merci

2. Damino

Damino Membre confirmé

Inscrit:
    24 Novembre 2001
    J'aime reçus:
    14
    Bonjour. As-tu bien :
    1-Activer le mode "débogage USB"
    2-Ne pas avoir installer Smart Switch de Samsung (rend Android File Transfer non opérationnel).
    3-Tu peux aussi essayer HandShaker qui est plus convivial (même s'il te faudra installer un petit fichier apk dans ton smartphone).

Je précise que l'avantage de ces 2 solutions de transfert de photos (et autre) de Android vers Mac sont que contrairement à AirDroid ou tout autre solution via Wifi, elles préservent les dates de prise de vue des photos.

Partager cette page

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple