Michke Membre actif 21 Novembre 2007 156 3 Belgique 17 Juin 2011 #1 bonjour , suite un nettoyage dans itunes de mon imac , j'ai par erreur effacé 2-3 chansons au quel j'y tiens , or elles se trouvent sur mon ipad. comment les récupérer et les replacer dans l'itunes de mon imac . merci
bonjour , suite un nettoyage dans itunes de mon imac , j'ai par erreur effacé 2-3 chansons au quel j'y tiens , or elles se trouvent sur mon ipad. comment les récupérer et les replacer dans l'itunes de mon imac . merci
pepeye66 Jaccédeur Club iGen 24 Février 2007 5 956 735 Capitale de la Catalogne Nord 17 Juin 2011 #2 Michke a dit: bonjour , suite un nettoyage dans itunes de mon imac , j'ai par erreur effacé 2-3 chansons au quel j'y tiens , or elles se trouvent sur mon ipad. comment les récupérer et les replacer dans l'itunes de mon imac . merci Cliquez pour agrandir... Je pense qu'en faisant une synchro ça devrait être récupéré non ?
Michke a dit: bonjour , suite un nettoyage dans itunes de mon imac , j'ai par erreur effacé 2-3 chansons au quel j'y tiens , or elles se trouvent sur mon ipad. comment les récupérer et les replacer dans l'itunes de mon imac . merci Cliquez pour agrandir... Je pense qu'en faisant une synchro ça devrait être récupéré non ?
Michke Membre actif 21 Novembre 2007 156 3 Belgique 17 Juin 2011 #3 pepeye66 a dit: Je pense qu'en faisant une synchro ça devrait être récupéré non ? Cliquez pour agrandir... non la synchro va dans le sens imac >> ipad pas le contraire .
pepeye66 a dit: Je pense qu'en faisant une synchro ça devrait être récupéré non ? Cliquez pour agrandir... non la synchro va dans le sens imac >> ipad pas le contraire .
Michke Membre actif 21 Novembre 2007 156 3 Belgique 20 Juin 2011 #4 tout est ok , avec Song exporter pro ça fonctionne super bien , pas facile au début de retrouver la procédure à suivre , une traduction du site m'a fortement facilité la tâche.
tout est ok , avec Song exporter pro ça fonctionne super bien , pas facile au début de retrouver la procédure à suivre , une traduction du site m'a fortement facilité la tâche.