transfere de données PC vers mac mini via DD externe

ssiou26

Membre enregistré
17 Septembre 2011
3
1
bonjour a tous, je viens d acquérir un mac mini,
process Intel core5 double coeur 2,3ghz
2go de SDRAM DDR3
DD 500Go
OSX lion 10.7
j étais PC jusque a présent je débute donc chez mac...donc je galère!
Ayant environ 50Go de music sur mon disque dur externe qui sont rangés par genre puis par artistes, soit des heures et des heures d organisation que je ne souhaite pas voir partir en fumée sur ITUNES qui me les a clairement mis en vrac!
J ai parcouru une multitude de forum sans trouver de réponse pouvant clairement m aider..je remercie d avance ceux qui participeront a ma réussite ^^
 
comment transferer ma music sans perdre ces données, sans qu il me métte mes morceau dans artiste inconnu lorsque il n y a pas les titres, qu il ne me dérange pas tout! que mes compilé reste ensembles ... la question est dans le titre du sujet ...
 
Non, le titre de ton fil parle de transférer des données d'un PC à un Mac, pas de comment ajouter des chansons à iTunes de la façon qu'il te conviendrait et pas de la façon de laquelle fonctionne iTunes. Si celui-ci ne te convient pas, utilise un autre lecteur de musique. Les outils fournis gracieusement par Apple ne sont pas uniques dans leur genre, ni incontournables :zen: