iPhone XS Transfère de musique d’un iPhone 7+ au XS

Morgan23201

Membre confirmé
18 Juillet 2018
28
0
30
Salut à tous

Je ne sais pas comment transférer la musique iTunes de mon ancien iphone 7+ à mon nouveau XS.

J’ai déjà fait le transfère de données absolument tout à été synchronisé hormis mes musiques ... il y en a environ 900 et ça fait des années que je les passe d’un iPhone à un autre sans qu’il y ait de soucis, mais cette fois, j’ai un problème ...

Quelqu’un pourrait il m’aider ?

Merci par avance
 
Bonjour

Étape 1. Ouvrez iTunes et connectez votre iPhone à l’ordinateur > Cliquez sur l’icône iPhone.

transferer-musique-itunes-vers-iphone1.png


Transférer de la musique iTunes vers iPhone avec iTunes – étape 1

Étape 2. Choisissez l’option Musique sous l’onglet Résumé > Cochez la case Synchroniser la musique > Cliquez sur Appliquer. Vous pouvez également synchroniser les listes de lecture vers votre iPhone.

transferer-musique-itunes-vers-iphone2.png


importer de la musique iTunes vers iPhone avec iTunes – étape 2
 
Merci de la réponse.

J’ai du mal m’exprimer cependant car mon MacBook a été formaté et la bibliothèque iTunes de ce dernier est vide.

Tous les musiques sont sur mon ancien iPhone et j’aimerai les retrouvées sur mon nouveau smartphone ...

Merci encore une fois
 
Ça n'a jamais été possible de passer directement des musiques d'un iPhone ou d'un iPod à un autre (pour éviter le piratage et l'échange de musique).

Seule solution, trouver un utilitaire permettant de transférer les musiques de l'ancien iPhone vers le Mac, puis les remettre dans iTunes et enfin les transférer avec iTunes sur le nouvel iPhone.
 
J’ai synchronisé l’ancien iPhone sur le Mac mais la bibliothèque iTunes reste vide.. et lorsque je synchronise le nouvel iPhone il n’y a donc aucun musique de transférer non plus ...
 
La synchronisation ne permet pas de repasser sur le Mac des musiques qui n'y sont pas (pour empêcher de donner comme ça ses musiques à un ami)

Il faut trouver des utilitaires spécifique permettant d'accéder au contenu de l'iPhone pour y récupérer les musiques.
 
J’ai aussi fait une copie des musiques que j’ai gardé sur une clé USB. Est-ce que par ce moyen je pourrai éventuellement ... ?

Merci

Bien sûr!
Là il suffit de glisser la clé sur l'icône d'iTunes (pour qu'iTUnes integre ces musiques à sa bibliothèque musicale) et ensuite iTunes sera utilisé normalement pour transférer les musiques sur le nouvel iPhone.
 
l'application iMaging vous permettra de récupèrer la musique de l'aphone 7 en la téléchargeant sur votre mac et faire dans le sens inverse vers l'aphone XS tout ça sans iTunes. Par contre il faut passer à la version payante. La version gratuite de l'application ne permet de faire que de l'upload vers l'iphone
 
Merci de vos réponses.

Pour le coup j’ai récupérer les musiques de ma clé usb j’ai ensuite fait lecture et tout a été remit sur l’ordinateur ... comme quoi il faut penser à sauvegarder ses données sur disques dur régulièrement