Transferer des albums photo de mon iphone vers icloud drive ???

steph205

Membre enregistré
25 Septembre 2018
3
0
49
Bonjour à toutes et tous
J'ai beau cherché je n'ai pas trouver et ou compris comment transférer des albums photos présent sur mon iphone vers icloud drive pour que ces albums soit déjà sauvegardés et aussi accessible de tous mes appareils ???? j'ai un iphone 8 plus IOS 11.4.1 , un mac sous MACOS high sierra 10.13.6
merci de votre aide :)
 
Bonjour à toutes et tous
J'ai beau cherché je n'ai pas trouver et ou compris comment transférer des albums photos présent sur mon iphone vers icloud drive pour que ces albums soit déjà sauvegardés et aussi accessible de tous mes appareils ???? j'ai un iphone 8 plus IOS 11.4.1 , un mac sous MACOS high sierra 10.13.6
merci de votre aide :)

Salut,

Il faut activer la photothèque iCloud pour ça.

Tu vas dans réglage -> Photos -> photo iCloud.

A l’issu de cette manipulation, tes photos seront envoyées sur le cloud. Vérifies la capacité du stockage iCloud dont tu disposes (gratuit 5Go, au delà c’est payant). L’opération va être longue pour transférer les photos sur le cloud, donc soit patient. Si mes souvenirs sont intacts, le transfert s’opère quand tu es connecté en wifi et branché au secteur (c’est pour préserver la batterie de ton iPhone)
 
bonsoir wizepat
Déjà merci de ta réponse
j'ai déjà activer la photothéque d'icloud et brancher mon tel sur secteur. Les albums que je crées sur mon téléphone n'apparaissent pas sur photo du mac malgré çà.....as tu une autre astuce ??? merci
 
Pour info dans les preferences icloud de photo du mac , il y a :
Les fonctionnalités icloud dans photos ne sont disponible que dans la photothèque systeme ????