Transférer des Photos de iPhone vers iPhoto

mdia

Membre confirmé
6 Février 2000
55
0
Bonjour,
La solution à mon problème est peut-être dans cette file.
J'avais recuperé des photos de mon MacBook sur mon Iphone (un album). J'ai dû reformater et reinstaller le système sur mon MacBook. Mais malgré la sauvegarde j'ai perdu des photos (un album). Cet album est sur l'iPhone. Comment tranferer cet album de iPhone sur le Mac? merci de m'aider.
 
Bonjour,
La solution à mon problème est peut-être dans cette file.
J'avais recuperé des photos de mon MacBook sur mon Iphone (un album). J'ai dû reformater et reinstaller le système sur mon MacBook. Mais malgré la sauvegarde j'ai perdu des photos (un album). Cet album est sur l'iPhone. Comment tranferer cet album de iPhone sur le Mac? merci de m'aider.

En Ouvrant iPhoto tu devrais pouvoir les récupérer.
Le logiciel te proposera de les transférer.
 
En Ouvrant iPhoto tu devrais pouvoir les récupérer.
Le logiciel te proposera de les transférer.
non je ne pense pas... car je comprends que ce ne sont pas des photos prise avec la caméra de l'iPhone, mais des photos qui étaient sur le Mac avant le formattage du disque dur et qui étaient aussi sur l'iPhone (par synchronisation).

Pour retransférer ces photos en sens inverse, il faut un utilitaire sur le Mac de type PhoneView.... mais cette solution sera imparfaite. En effet les photos synchronisées avec un iPhone ou un iPOD Touch ne sont pas trabsférer dans leur résolution d'origine mais dans une résolution beaucoup plus faible (800x600 ou 1024x768 je crois...pas plus).

Donc ce qui peut être récupéré sur l'iPHONE ce ne sont que des versions à très faible résolution des photos d'origine....
 
Au temps pour moi. :zen:
J'ai planté mon disque dur que j'ai remplacé, du coup tous mes photos sont sur mon Iphone. Je voudrais trouver un logiciel qui m'aiderai à importer mes photos de mon iphone sur mon mac. Quand je demande la syncro sur itune les donnés de mon ordi càdire rien vont écraser ceux de mon iphone.
J'aimerai tellement récupérer mes photos !!! je vous en remercie par avance
 
Sur ton iPhone, tu n'as que des version à très faible résolution des photos (640x480), en aucun cas tu n'y retrouveras tes photos originales!

Si vraiment tu veux récupérer au moins ces versions basse résolution, regarde du côté d'un utilitaire comme PhoneView

ZZ6FD879C9.jpg
 
Bonjour,
La solution à mon problème est peut-être dans cette file.
J'avais recuperé des photos de mon MacBook sur mon Iphone (un album). J'ai dû reformater et reinstaller le système sur mon MacBook. Mais malgré la sauvegarde j'ai perdu des photos (un album). Cet album est sur l'iPhone. Comment tranferer cet album de iPhone sur le Mac? merci de m'aider.

Il suffit de le reconnecter à Mac et faire copier coller
 
bonjour

Avant quand je connectai mon iphone sur mon mac, iphoto le reconnaissait automatiquement et me demandait si je voulais importer.

maintenant, mon iphoto ne reconnaît plus mon iphone (il n'apparait plus dans la colonne de gauche (sous photothèque) et apparaît le message "appareil photo introuvable"

Quelqu'un pourrait m'aider ?

jf (mac OSX 10.4.11)
 
Avant quand je connectai mon iphone sur mon mac, iphoto le reconnaissait automatiquement et me demandait si je voulais importer.
maintenant, mon iphoto ne reconnaît plus mon iphone (il n'apparait plus dans la colonne de gauche (sous photothèque) et apparaît le message "appareil photo introuvable"

Bonjour, dans l'hypothèse où tu aurais utilisé DiskAid : si tu déposes un dossier perso, avec DiskAid, dans le dossier DiskAid contenu dans le dossier DCIM de l'iphone, Iphoto ne reconnais plus l'iphone.
Solution : Utiliser DiskAid pour détruire le dossier perso. Pour ma part j'ai détruit aussi le dossier DiskAid dans l'iphone. J'ai redémarré iPhoto qui a immédiatement reconnu l'iPhone.
epepin
Config :
- iPhone 3G OS 3.0
- DiskAid v 3.11
- MacOsX 10.4.11
- iPhoto 6/0.6
 
Bonjour,
La solution à mon problème est peut-être dans cette file.
J'avais recuperé des photos de mon MacBook sur mon Iphone (un album). J'ai dû reformater et reinstaller le système sur mon MacBook. Mais malgré la sauvegarde j'ai perdu des photos (un album). Cet album est sur l'iPhone. Comment tranferer cet album de iPhone sur le Mac? merci de m'aider.

mdia as tu trouvé une solution???