Transferer favori safari vers new iMac

eyescarz

Membre actif
23 Octobre 2006
281
208
Nice
Bonjour a tous
en attente de mon nouvel iMac je me demandai comment je pourrai recuperer tout mes favori safari present sur mon imac actuel pour les transférer sur le nouvel imac?
y'a t-il une solution ou serai-je obligé de tout refaire?
merci d'avance
TOM
 
Bonjour a tous
en attente de mon nouvel iMac je me demandai comment je pourrai recuperer tout mes favori safari present sur mon imac actuel pour les transférer sur le nouvel imac?
y'a t-il une solution ou serai-je obligé de tout refaire?
merci d'avance
TOM

Normalement, il y a un dossier Safari dans la bibliothèque de chaque user. Pour l'installation de mon dernier changement de Mac, j'ai récupéré ce dossier de l'ancien et placé dans le nouveau. J'ai ainsi récupéré un Safari identique au précédent.
 
Le plus simple est encore d'utiliser l'assistant de migration qui se lancera lors de la première mise en route de ton nouvel iMac. Il te demandera de connecter les 2 macs avec un cable FireWire pour transferer les données de l'ancien vers le nouveau (application, documents, préférences, favoris, carnet d'adresses...)
 
ok et bien merci a vous deux pour vos réponses je vais voir si je trive ce fameux dossier sinon je transférerai avec le firewire
 
le mieux est l'assistant avec récupération du compte et des applis;)
tu seras ainsi à l'identique de chez identique
 
Le plus simple est encore d'utiliser l'assistant de migration qui se lancera lors de la première mise en route de ton nouvel iMac. Il te demandera de connecter les 2 macs avec un cable FireWire pour transferer les données de l'ancien vers le nouveau (application, documents, préférences, favoris, carnet d'adresses...)

Ce qui est très bien si on veut tout migrer, mais c'est pas toujours le cas. ;)
 
Ce qui est très bien si on veut tout migrer, mais c'est pas toujours le cas. ;)

le choix de ce que tu veux récupérer ou non est tout de même assez large je trouve
à moins d'avoir le bronx sur l'ancien...;)