Transférer les appels d'iPhone à iPhone

jean512

Membre actif
8 Septembre 2016
391
57
38
Bonjour,

J'ai un iPhone pro (5c) et un iPhone perso (7 plus).

Est-il possible que je le laisse mon iPhone pro chez moi et que j'emmène uniquement mon iPhone perso, le but serait de rediriger les appels/sms de mon iPhone pro vers mon perso.

Est-ce faisable ?

Merci

Bonjour

Pour les appels --> Réglage --> Téléphone --> Renvoi d'appel
pour les sms , il suffit d'aller dans --> Réglage --> Message --> Envoi et réception

a voir si pas de surcout avec votre opérateur

du coup je peux désactiver iMessage pour tout recevoir ?

Et du coup si je rate un appel et que je rappel ça va être mon numéro perso qui va s'afficher ?

Non pas a mon idée

J'en étais pratiquement sûr, mais histoire de, je viens de retester. Je recois bien les imessages sur les 2 iphones, mais pas les sms. Ceux-ci sont réceptionnés uniquement sur le téléphone destinataire du sms.

D'ailleurs, dans Général -> Messages, il est bien noté que cela ne concerne que iMessage:

imess.jpg

Et d'ailleurs, un autre truc agacant, c'est que lors d'un transfert d'appel mis en place d'un iphone à un autre, on ne voit pas qu'il s'agit d'un appel transféré. L'appel affiche le numéro du correspondant, et rien ne dit que cela passe par le transfert (dans téléphone -> Renvoi d'appel)

Dernière édition:
De mon côté le transfère de SMS marche pour les iMessage et les SMS.

Ah ah....
Je viens de m'apercevoir que le transfert de sms n'était pas activé sur l'autre iphone.
Effectivement il y aurait une partie pour imessage et une autre pour les sms
Dont acte, ça fonctionne (m'enfin pas chez moi car le code demandé ne s'affiche pas sur l'autre iphone).