Transferer mes mails avec gmail

cillab

Membre expert
Club iGen
5 Mai 2008
1 145
95
toulouse
Bonjour,je ne trouve pas la manip pour transférer mes mails reçus ,dans ma boite gmail

Comme je le fait avec mon Mac merci de vos lumières je débute sur l'ipad depuis. Deux jours c'est un coup a prendre mais c'super merci encore

je comprends pas la question. S'il s'agit de gérer les mails Gmail depuis Mail de l'iPad, il faut cliquer sur ajouter un nouveau compte dans "Préférences système" > "Mail, Contacts, Calendrier" et suivre les instructions à l'écran. On peut pas se tromper, donc je suppose que votre question est ailleurs.

Pourriez-vous préciser pour qu'on puisse vous aider ? :)

merci pour cette réponse rapide
lorsque je lis sur l'Ipad mes mails comment faites-vous pour les transférer à mes contacts Madame CILLAB merci

vous cliquez sur la petite flèche en haut à droite de l'écran. ça ouvre un menu déroulant où vous avez deux options "répondre" et "transférer".

C'est ça que vous vouliez savoir ? encore une fois, ça me paraît trop simple et je doute d'avoir compris la question. :)

merci
jusque là je l'ai fait - j'ai compris - mais ce qui me gêne c'est que je n'ais pas et où la trouver ma liste de contact - ce qui est pour moi plus facile sur messenger

jusque là je l'ai fait - j'ai compris - mais ce qui me gêne c'est que je n'ais pas et où la trouver ma liste de contact - ce qui est pour moi plus facile sur messenger
ah !! je crois que je commence à comprendre. Vous avez des contacts dans votre compte Gmail. Ces contacts ne sont pas dans l'Application Carnet d'Adresse de votre Mac (donc ils ne sont pas synchronisés avec votre iPad). Vous aimeriez avoir accès à votre liste de contacts entrés dans Gmail, c'est ça ??

Si c'est le cas, ce n'est pas possible. Mail gère les contacts à partir de Carnet d'Adresse et non à partir des listes d'adresses des différents webmails que sont Gmail, ou Yahoo Mail ou Hotmail.

J'espère avoir compris cette fois.

1ère question