Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Transférer musique OpenMG sur iTunes

Discussion dans 'iTunes et Apple Music' créé par iSuck, 16 Décembre 2008.

1. iSuck

iSuck Nouveau membre

Inscrit:
    15 Décembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, je suis nouveau sur ce forum.
    Je souhaite transférer la musique au format OpenMG de mon baladeur Walkman vers iTunes et vice-versa. Connaissez-vous un logiciel qui puisse exaucer mes voeux ?
    Merci beaucoup

2. dadou62120

dadou62120 Membre junior

Inscrit:
    14 Avril 2008
    J'aime reçus:
    0
    J'ai le même problème. Le format OpenMG est celui de Sony. Avec Sonic Stage il est possible de graver un cd qui pourra être ensuite importé dans iTunes, ce qui est très laborieux mais je pense que c'est la seule solution. A moins que Sonic Stage propose des conversions en .mp3 mais ça m'étonnerai .

Estimez vous heureux, moi je suis sur Mac et donc mon Mini-Disc, pas de synchronisation car Sony et Apple ça n'a jamais fait bon ménage !

3. iSuck

iSuck Nouveau membre

Inscrit:
    15 Décembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Pour info, je suis aussi sous Mac ! et le PC familial est à 400km de chez moi... :(
    Promis, Je vais profiter des vacances pour aller récupérer ma musique...

Edit : heureusement que mon Walkman fasse encore clé USB... :D
    Edit 2 : SonicStage propose bien une conversion en mp3, mais sont automatiquement convertis en OpenMG lors du transfert sur le baladeur... :nailbiting:

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple