10.12 Sierra transferer photos de mac vers iphone

bretonbreizh

Membre actif
2 Avril 2016
239
7
39
Bretagne
Bonjour,

je cherche une solution simple et efficace (gratuite aussi) pour pouvoir transférer mes fichiers, docs, photos etc de mon mac vers mon iphone mais sans itunes ou iphotos...Je m'y retrouvai largement mieux dans l'organisation windows, je n'avais qu'à glisser copier coller de l'un vers l'autre...Depuis que j'ai mon macbookpro et iphone, c'est une clairement moins simple...pourtant j'apprécie bien mon MBP merci de votre aide!
 
Bonsoir,
iCloud drive...
 
Bonjour,

je cherche une solution simple et efficace (gratuite aussi) pour pouvoir transférer mes fichiers, docs, photos etc de mon mac vers mon iphone mais sans itunes ou iphotos...Je m'y retrouvai largement mieux dans l'organisation windows, je n'avais qu'à glisser copier coller de l'un vers l'autre...Depuis que j'ai mon macbookpro et iphone, c'est une clairement moins simple...pourtant j'apprécie bien mon MBP merci de votre aide!

J'utilise "AirMore" entre mon Huawei sous Android et l'iMac donc je suppose que tu dois pouvoir l'utiliser sur ton iPhone vers ton Mac.
C'est rapide et intuitif. Tu Scan l'écran du Mac avec le smartphone et hop, le tour est joué : tes dossiers apparaissent sur le Mac et tu importes ou exportes ce que tu veux facilement.