Transférer photos pellicule iphone vers autre iPhone?

Toz

Membre expert
Club iGen
28 Avril 2000
1 147
12
IDF
Bonjour, comment faire pour passer toutes mes photos de la "pellicule" de mon iPhone Edge à la "pellicule" de mon tout nouveau iPhone 4?
L'archive de la "pellicule" est sauvegardée à quel endroit?
Voilà
Et merci bien.

Bonjour,

tu le synchronises sur iTunes avec ta Bibliothèque iPhoto (si tu synchronisait ton EDGE avec), dans l'onglet Photos (iTunes).

tes photos tu les retrouvent sinon dans le dossier User>Images>iPhoto library ou iPhone Photos par exemple.

Bonjour,

tu le synchronises sur iTunes avec ta Bibliothèque iPhoto (si tu synchronisait ton EDGE avec), dans l'onglet Photos (iTunes).

tes photos tu les retrouvent sinon dans le dossier User>Images>iPhoto library ou iPhone Photos par exemple.
C'est à dire, que je n'ai pas envie de charger mon iPhoto avec les photos de la rubrique "pellicule" de mon iPhone, puisqu'elles se sauvegardent en parallèle quelque part...
Donc comme je ne les aie jamais synchronisées avec iPhoto, je ne les trouverai pas dans iPhoto Library. ET quand bien même, elles sont tellement ventilées, qu'on ne peut pas les retrouver à la mano. ;-)

Ok!
Mais ton premier iPhone (quand va nommer A) est synchronisé avec iTunes tu as un autre iPhone (donc B) que tu veut qu'il ait la pellicule de l'iPhone A?
ton iPhone A tu verras avec quel dossier il se synchronise sur l'onglet photos d'iTunes, tu peut retrouver l'arborescence du dossier grâce à ça et à Spotlight. tu connecte ton iPhone B et tu le synchronises avec ce dossier que tu as placé auparavant dans un endroit ou tu pourras le retrouver.
Si tu as d'autres photos éparpillées ici et là, la seule solution qui reste c'est de les regrouper une par une... dans un seul dossier. Après peut-être que d'autres membres pourront donner d'autres solutions.

cordialement.