Transférer ses CD directement sur son Iphone...

Elbalo

Membre actif
14 Mars 2009
128
7
Bonjour à tous,

Vous pouvez faire chauffer le goudron et préparer les plumes...
J'ai LA question de NooB qui veut pas charger sa bibliothèque et gaver jusqu'aux oreilles son DD...
Donc, après avoir cherché (si,si, je vous jure...), essayez 2 ou 3 trucs, Clementine TUneaid, (pas Amarok, paru trop compliqué) je me tourne vers vous et pose ma question :

Comment faire pour transférer dans un format pas trop dégueu et reconnu par mon tout nouvel Iphone 4 ma grooooosse discothèque, dont je n'ai vraiment pas besoin sur mon MacBook ?

Voilà, vous pouvez vous déchainer...
 
euh, j'ai pas dû bien m'exprimer... : je veux juste les mettre sur mon Iphone 4, pour servir de baladeur (comme on disait dans les 80')...

Tiens, c'est drôle, il y avait un lien sur Disque Dur dans ton message sous Safari et pas sous Firefox ??? mais pourquoi donc ?

EDIT : aaahhh, je crois que j'ai compris... Non, je parle de Disquothèque ou de CDthèque avec des vrais CD... tu sais le truc qui peut servir de miroir aussi... et que j'ai jamais compressé jusqu'à maintenant - Old school, tu vois - et aussi pas l'usage, en fait.

Donc l'idée c'est bien un programme qui convertisse à la volé et qui envoie vers l'iphone...
 
J'avais compris ta demande :D

Ma réponse était mi-boutade, mi-sérieuse, car je ne connais pas de pgm faisant ce que tu souhaites. Et comme tu ne voulais pas encombrer ton disque dur interne…
 
Bien,bien,bien...

Je te remercie de ton aide, vraiment constructive:siffle:

Quelqu'un d'autre à une idée ?

à part changer de DD, merci...