transférer toutes les photos d'iphone à mac

ptisam44

Membre confirmé
27 Décembre 2009
23
0
32
nantes
Bonsoir,
suite à une erreur de manipulation du dossier image,
j'ai effacer toutes les photos présentes sur mon macbook pro.
ces photos étants synchronisées avec mon iphone,
est-il possible de toutes les retransférer sur le mac ?
merci d'avance.
sam
 
Il doit bien y avoir un moyen pour faire ça, déjà pas par iphoto ou aperture, qui ne te proposeront de transferer que les photos présntes dans le dossier pelliculle...faut voir à mon avis avec Diskaid

Par contre, Itunes réduit il me semble en 800x600 voire peut être moins (j'ai lu 360X480 sur d'autres fils mais info à vérifier ) au moment de la synchro, donc certes tu pourras les récupérer, mais elles ne seront pas du tout dans la résolution d'origine...

Ps: et la sauvegarde Time Machine ???
 
S' il est jailbreaké il suffit de se connecter en ssh mais à confirmer.

Sinon j'allais voter iPhoto mais apparement on peut importer que les photos "pellicule" ce qui est bien dommage :nailbiting:
 
Il doit bien y avoir un moyen pour faire ça, déjà pas par iphoto ou aperture, qui ne te proposeront de transferer que les photos présntes dans le dossier pelliculle...faut voir à mon avis avec Diskaid

Par contre, Itunes réduit il me semble en 800x600 voire peut être moins (j'ai lu 360X480 sur d'autres fils mais info à vérifier ) au moment de la synchro, donc certes tu pourras les récupérer, mais elles ne seront pas du tout dans la résolution d'origine...

Ps: et la sauvegarde Time Machine ???

Merci pour votre reponse
je viens d'essayer diskaid mais je pense que l'iphone doit etre jailbreaké pour que le logiciel accede aux fichiers ?
et pour la time capsule je l'ai renvoyer avant quelle ne me claque entre les mains time capsule memorial ...
 
Malheureusement pour moi je n'ai pas pris le temps de racheter un disque sur externe pour Time machine après le renvoi de la Time capsule …
donc aucune sauvegarde :S
 
Dommage pour Time machine..mais bon, les avoir en très petite taille c'est déjà mieux que rien...
 
je viens d'installer picasa mais le logiciel ne telecharge que les photos présentes dans la pellicule, alors que je voudrais même celles qui sont dans les dossiers.
jailbreak seule solution ?
 
Pour diskaid je suis pas sur qu'il faille jailbreaker, il me semble que j'avais réussi à le faire marcher avant le jailbreak.... À confirmer.
 
POur récupérer les photos (dans la résolution faible dans laquelle elles ont été enregistrées sur l'iPhone), le shareware PhoneView est la solution (fonctionne avec les iPhone non jailbreackés)
 
Oui, il ne faut pas oublier qu'aumoment de synchroniser tes photos sur l'iphone celle-ci sont re dimensionnées , tu n'auas pas la qualité orignal de tes photos.
 
POur récupérer les photos (dans la résolution faible dans laquelle elles ont été enregistrées sur l'iPhone), le shareware PhoneView est la solution (fonctionne avec les iPhone non jailbreackés)

merci beaucoup pour cette réponse, ça y est j'ai récupéré mes photos (en résolution plus faible ,mais au moins je les aient.
merci à tous