Z zoulou 21 Membre enregistré 8 Décembre 2008 3 0 57 28 Avril 2010 #1 Bonjour un petit conseil svp dans ma bibliothèque de l'imac, j'ai des podcasts, je voudrais les transférer vers mon iphone. Que faut-il faire? merci Pierre
Bonjour un petit conseil svp dans ma bibliothèque de l'imac, j'ai des podcasts, je voudrais les transférer vers mon iphone. Que faut-il faire? merci Pierre
B BigMac50 Membre actif 17 Novembre 2009 143 5 28 Avril 2010 #2 Salut tu fais un glisser déposer dans le menu podcast de ton iphone si tu es en synchro manuel sinon tu indique a itunes si tu es en automatique
Salut tu fais un glisser déposer dans le menu podcast de ton iphone si tu es en synchro manuel sinon tu indique a itunes si tu es en automatique
DarKOrange Modulo 18 Novembre 2004 4 315 349 Paris 29 Avril 2010 #3 Bonjour, je vous rappelle (même si c'est écrit au dessus) le thème de ce forum : iMac Intel Conseils et aide technique pour iMac avec processeur Intel (Core Duo et Core 2 Duo). Cette question est donc HS. Merci de faire attention. :mouais:
Bonjour, je vous rappelle (même si c'est écrit au dessus) le thème de ce forum : iMac Intel Conseils et aide technique pour iMac avec processeur Intel (Core Duo et Core 2 Duo). Cette question est donc HS. Merci de faire attention. :mouais: