Transfert 2TB USB, copier ou cloner?

aribibi

Membre confirmé
12 Février 2008
79
3
Vancouver
www.aribert.info
Salut, je viens d'acheter un 2ème disque de 2tb que j'ai enquillé sur un adaptateur externe usb qui permet de changer les disques à la volée. Bref c'est pour vider mon LaCie usb 2TB et archiver. Je viens de lancer la copie et il y en a pour à peu près, hum, 27 heures... à votre avis il n'y aurait pas une solution plus rapide? :zen:

---------- Nouveau message ajouté à 22h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h52 ----------

CCC "semble" être plus rapide

---------- Nouveau message ajouté à 23h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h45 ----------

Quoi que...

---------- Nouveau message ajouté à 01h21 ---------- Le message précédent a été envoyé Hier à 23h28 ----------

pas vraiment

---------- Nouveau message ajouté à 01h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 01h21 ----------

je m'aime

---------- Nouveau message ajouté à 01h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 01h22 ----------

:siffle::);):rateau::D

Tribackup m'ayant laissé en rade avec leur dernière mise à jour, j'ai dû utiliser CCC hier pour cloner mon iMac.

Pour 330 Go, il a mis plus de 3 heures, gratos il est vrai, là où Tribackup le faisait en 45 minutes. ;)