transfert carnet d'adresse vers mail

imillia

Membre confirmé
5 Décembre 2007
98
2
Bonjour,

Oui, je souhaite transferer mon carnet d'adresse vers mail, mais je n'ai connais pas les demarches a suivre. Qq' peu m'aider?

merci
 
Bonjour,

Oui, je souhaite transferer mon carnet d'adresse vers mail, mais je n'ai connais pas les demarches a suivre. Qq' peu m'aider?

merci
Bonjour,

Oui, je souhaite transferer mon carnet d'adresse vers mail, mais je n'ai connais pas les demarches a suivre. Qq' peu m'aider?

merci
 
quelle curieuse question...

Si tu utilises l'application Carnet d'adresse et l'application Mail fournies avec Mac OS X, les 2 sont liés!

Quand tu veux envoyer un mail avec Mail, dès que tu saisis le début du nom ou du prénom de quelqu'un ayant un eMail d'indiqué dans Carnet d'adresse, la liste des personnes correspondant aux débuts de ta frappe t'est proposée et tu n'as plus qu'à choisir (idem si une personna-e à plusieurs eMails dans sa fiche Carnet d'adresse, tu as toutes les propositions qui apparaissent et tu choisis)

Si tu veux gérer des envois périodiques de mails à un groupe de personnes (les memebres d'une association par exemple), dans carnet d'adresses tu crées un groupe dans lequel tu glisses les personnes concernées. Ensuite quand tu veux leur envoyer un mail groupé, tu saisis simplement, dans le champ destinataire du mail, le nom de ce groupe.

Est-ce ce que tu veux faire quand tu demandes à importer ton carnet d'adresse dans mail ??
 
quelle curieuse question...

Si tu utilises l'application Carnet d'adresse et l'application Mail fournies avec Mac OS X, les 2 sont liés!

Quand tu veux envoyer un mail avec Mail, dès que tu saisis le début du nom ou du prénom de quelqu'un ayant un eMail d'indiqué dans Carnet d'adresse, la liste des personnes correspondant aux débuts de ta frappe t'est proposée et tu n'as plus qu'à choisir (idem si une personna-e à plusieurs eMails dans sa fiche Carnet d'adresse, tu as toutes les propositions qui apparaissent et tu choisis)

Si tu veux gérer des envois périodiques de mails à un groupe de personnes (les memebres d'une association par exemple), dans carnet d'adresses tu crées un groupe dans lequel tu glisses les personnes concernées. Ensuite quand tu veux leur envoyer un mail groupé, tu saisis simplement, dans le champ destinataire du mail, le nom de ce groupe.

Est-ce ce que tu veux faire quand tu demandes à importer ton carnet d'adresse dans mail ??


Je me suis mal explique; Je veux importer le carnet d'adresse d'orange vers mail.
 
On vza le dire autrement
il n'y a PAS de carnet dans Mail !
Concernant les adresses Mail est en binome avec le Carnet d'adresse de l'OS

ce qu'il faudra faire c'est exporter tes contacts d'orange pour les importer dans le carnet d'adresse
(' voir aide du carnet)
 
quelle curieuse question...

Si tu utilises l'application Carnet d'adresse et l'application Mail fournies avec Mac OS X, les 2 sont liés!

Quand tu veux envoyer un mail avec Mail, dès que tu saisis le début du nom ou du prénom de quelqu'un ayant un eMail d'indiqué dans Carnet d'adresse, la liste des personnes correspondant aux débuts de ta frappe t'est proposée et tu n'as plus qu'à choisir (idem si une personna-e à plusieurs eMails dans sa fiche Carnet d'adresse, tu as toutes les propositions qui apparaissent et tu choisis)

Si tu veux gérer des envois périodiques de mails à un groupe de personnes (les memebres d'une association par exemple), dans carnet d'adresses tu crées un groupe dans lequel tu glisses les personnes concernées. Ensuite quand tu veux leur envoyer un mail groupé, tu saisis simplement, dans le champ destinataire du mail, le nom de ce groupe.

Est-ce ce que tu veux faire quand tu demandes à importer ton carnet d'adresse dans mail ??

On vza le dire autrement
il n'y a PAS de carnet dans Mail !
Concernant les adresses Mail est en binome avec le Carnet d'adresse de l'OS

ce qu'il faudra faire c'est exporter tes contacts d'orange pour les importer dans le carnet d'adresse
(' voir aide du carnet)


Bon, ça va aller les Gçs
merci