Transfert CD Musique Sur OAKLEY Thump..(?)

Sudiste06

Membre actif
22 Juin 2007
540
10
Bonjour à Tous,

Voilà un Pote m'a demandé de lui transférer quelques cd's sur une paire de OAKLEY Thump (Lunettes solaires avec lecteur MP3 embarqué..) et je voulais savoir si quelqu'un d'entre Vous avait cet Outil et comment fallait-il pratiquer pour réaliser l'opération..?

J'ai le cd's d'installation '2006 compatible Mac et détail qui a son importance c'est un "512", d'ailleurs à ce sujet combien d'albums pourrai-je transférer..??

Infos Bis : je possède un IMac tout neuf, acheté il y a un mois..

MERCI pour vos Conseils et Infos..

S06
 
Salut,

Pour l'étape CD -> MP3, utilise iTunes

Tu lances iTunes, tu vas dans les préférences (iTunes -> Préférences ou Pomme + , )
ensuite tu vas dans Avancé -> Importation -> Importer via et là tu sélectionne "Encodeur MP3"

Pour le nombre de CD que tu pourras mettre dans 512Mo de mémoire flash des lunettes, ça dépend de la qualité de l'encodage des MP3 (128, 160, 192kbps)


Pour l'étape MP3 -> lunettes

Il t'installe quoi le CD fourni avec les lunettes ?

En règle générale, quand tu branche une mémoire flash sur un mac, il la "monte" sur le bureau, et le plus simple reste de glisser tes MP3 dedans.
 
elles ont une prise usb ces lunettes?
 
Heuuuu toutefois j'ai deux autres questions.. Comment réussir à "copier-coller" 50 titres musicaux par exemple de ITunes vers Le "Thump" Oakley, car un par un les faire glisser dans le dossier c'est long.. :rateau: :rateau: :D

Je sais bien qu'il y a copié-collé mais visiblement ce n'est pas le top puisque certains titres n'ont pas été pris en compte lors de mon copié-collé, peut-être via une présentaion par "icône"..?? :confused:

Dernier point comment "valide-t-on" le transfert des titres car en déconnectant (via "éjecter" sur le Mac..) j'ai perdu la plupart des titres transférés.. :mouais:

S06
 
Pour copier-coller les morceaux sur les lunettes; dans iTunes, tu sélectionnes les titres que tu veux, et tu les fais glisser dans le répertoire de tes Oakley, c'est aussi simple que ça.

Essaie comme ça et dis-moi si ça marche :up:
 
Pour copier-coller les morceaux sur les lunettes; dans iTunes, tu sélectionnes les titres que tu veux, et tu les fais glisser dans le répertoire de tes Oakley, c'est aussi simple que ça.

Essaie comme ça et dis-moi si ça marche :up:

Yep ça fonctionne mais c'est "un par un".. :rateau:

Je pensais qu'il y avait une focntion plus "globale".. :rateau: :)

Et :up: pour tes Conseils..!

S06
 
Yep ça fonctionne mais c'est "un par un".. :rateau:

Je pensais qu'il y avait une fonction plus "globale".. :rateau: :)

Et pour ce qui est de la manip' à faire pour bien sauvegarder les titres transférés dans les lunettes, tu sais ce que je dois "bien faire"..??

Et :up: pour tes Conseils..!

S06
 
Dans iTunes, pour faire "en block", tu cliques sur le premier morceau de ta liste, puis tout en maintenant la touche Maj enfoncée, tu cliques sur le dernier, ça te sélectionnera plusieurs morceaux en une fois.
Ou même, tu fais carrément glisser une liste de lecture ça marche aussi.

Quant au problème de la sauvegarde, je suis perplexe. Normalement, quand tu mets un fichier dans un volume, il y reste...

Es-tu sûr que tes lunettes sont vide ?

Sinon je vois pas, peut-être un bug des lunettes ?
 
Dans iTunes, pour faire "en block", tu cliques sur le premier morceau de ta liste, puis tout en maintenant la touche Maj enfoncée, tu cliques sur le dernier, ça te sélectionnera plusieurs morceaux en une fois.
Ou même, tu fais carrément glisser une liste de lecture ça marche aussi.

Quant au problème de la sauvegarde, je suis perplexe. Normalement, quand tu mets un fichier dans un volume, il y reste...

Es-tu sûr que tes lunettes sont vide ?

Sinon je vois pas, peut-être un bug des lunettes ?


Ah bah nan elles ne sont pas vides, pourquoi je dois tout vider à l'intérieur avant..?? :confused:

S06
 
Bah là je suis devant un vrai mystère.. J'ai bien transféré les titres dans les Oakley mais visiblement tous les titres n'apparaissent pas, je m'explique : pourquoi certains titres sont à "zéro ko" donc visiblement pas là physiquement alors que d'autres sont bien là en taille du style 5,6 Mo..???!! Pourtant j'ai transféré tous les titres et ils apparaissent tous bien dans le dossier Thump des Oakley mais il n'a que certains qui sont bien là en taille en en dispo via "apercu"..??? AU SECOUUUUUUUUUUUUUURS..!!! :mouais: :( :( :(

S06
 
Bon en fait plus de peur que de mal, en fait il faut transférer les titres un par un si on veut qu'ils soient bien transférés et pas sous zéro Mo, par contre à la lecture c'est le bordel.. :mouais: Quelqu'un sait peut-être si on doit effectuer une redistribution des numéros des titres transférés afin que les albums défilent les uns après les autres..?? :confused: :zen:

S06