Transfert Contacts Iphone PC à Carnet adresses MAC

Mabal972

Membre actif
13 Novembre 2009
101
0
Bonjour

Je viens d'acheter un MacBook Pro.
Comment faire SVP pour synchroniser maintenant les contacts de mon Iphone 3G dans le carnet d'adresses de ce MAC, alors qu'il était synchronisé avant sur mon PC avec ITunes et OutLook?

Voici ce que j'ai fait suite à différents posts trouvés sur divers forums:
-Je branche mon Iphone sur mon MAC,
-J'ouvre Itunes
-Clic droit/transferer les achats
-clic droit/sauvegarder
-Infos/je coche "Synchro des contacts du carnet d'adresses"
-tout decoché en bas dans Infos/Avancé
-synchroniser

Mes contacts sont toujours dans mon Iphone mais toujours pas dans le "carnet d'adresses" de mon MAC?

Merci de votre aide

MaBal972
Martinique
 
Salut


Récupere tes données (agenda, carnet d'adresse ) auparavant sur ton pc, transferes les sur ton mac et synchronise.

Sur le pc :

Export de tes contacts en format vcard ou csv si tu veux utiliser excel( puis import sur le mac, donc jusqu'ici pas besoin de l'iphone)
Idem pour l'agenda .


@+;)
 
Bonsoir et merci de ton aide.

Récupere tes données (agenda, carnet d'adresse ) auparavant sur ton pc, transferes les sur ton mac et synchronise.

Sur mon PC, ces données sont dans Outlook, Itunes sur MAC ne reconnait pas les données de Outlook.


Sur le pc :
Export de tes contacts en format vcard ou csv si tu veux utiliser excel( puis import sur le mac, donc jusqu'ici pas besoin de l'iphone).


J'ai fait une exportation sur mon PC au format Vcard, mais impossible de les importer dans le carnet d'adresses du MAC?