Transfert de bibliothèque Iphoto/Photo

Renaud13120

Membre enregistré
27 Mai 2011
6
1
33
Bonjour à tous,

Je souhaiterai attirer votre attention sur un problème que je rencontre depuis la MàJ de Yosemite avec l'app "Photos".
En effet comme beaucoup, j'ai essayé d'importer ma bibliothèque Iphoto (présente sur un disque dur externe) vers "Photos". Etant possesseur d'un Macbook Air 128Go, un problème de place s'impose.
"Photos" me notifie qu'il me faut 125Go d'espace libre pour réaliser la migration.

J'aimerai savoir si il est possible de déplacer les fichiers de ma bibliothèque Iphoto vers ma bibliothèque "Photos" (présente sur mon Mac) sans avoir à modifier l'emplacement de ces fichiers (et si possible sans avoir à tout faire "manuellement").

Toutes solutions sont les bienvenues!

Merci d'avance pour vos retours :)
 
Il me semble que dans les réglages de "Photo" tu peux lui demander de choisir ou tu souhaites mettre ta bibliothèque :


Personnellement j'avais d'abord créer ma nouvelle bdd "Photo" sur mon externe puis importer mes photos de dans
 
Dernière édition:
J'ai essayé mais visiblement je ne peux pas utiliser l'espace libre du disque dur pour faire le transfert :/
Merci quand même :)
 
Je ne comprend pas, tu as bien tout l'espace que tu veux sur ton DD externe, non ?