Transfert de données de I.E > Word !...

corbuu

Membre actif
3 Juin 2003
900
16
Visiter le site
bonjour

J'ai un big problem, j'ai un site internet (de mon travail) qui (d'apres une base de donnée) me genere une page Web avec un gros tableau remplit de données (6 colonnes et à peu pres 500 lignes)

Mon but est de faire passer ce tableau sur word afin de l'envoyer comme tel, en ayant fait un peu de mise en page.
J'ai fait alors un copié collé vers Word, mais niet ! Ca marche bien evidemment mais mes données sont rangées toutes à la suite ! Comme si il croyait que c'est des lignes de texte sans colonnes.

je pense que ca vient du format asp ou du codage...

Je vous met le fichier :
- le premier la page Web que j'aimerais mettre sous Word ou excel (c pareil)


Merci de votre aide qui va m'etre precieuse

Au fait, les amateurs de vin seront serivs...

;)
 
ou sinon comment en faire un pdf ?
 
naas a dit:
essaye si cela te convient 54 kilos :zen:

Là, je suis époustouflé !

Comment as tu fait ? Car je vais avoir à le refaire souvent !
J'ai bien essayé de passer par l'enregistrement de la page web, puis apres par Dreamweaver pour s'il comprennait mieux les cadres, là ca a passé mais apres meme probleme.

Je remarque que pour la 1ere fois mon Powerbook tout neuf en bave completement d'ailleurs ! Il met une minute à ouvrir le fichier et les ventilos tournent à bloc !

Merci encore !
 
c'est parce que j'ai pris ta couleur verte je suis devenu intelligent :p
sinon plus serieusement sous pc dell w2k et w97 couplé avec ie editer sous word, rien de plus :zen:
 
Ah merde :D :D, Naas, j'avais pas vu que tu lui avais fais :D Bon je l'ai fais aussi donc, je te le mets quand même ;)

Moi pour le faire, j'ai ouverts le fichier Html sous Word, puis j'ai fais fichier enregistrer sous .doc puis j'ai mis en page Paysage puis c'est tout...

Enfin Bon

@+ ;)
 
quand même les dxxx avec word de xxx ça marche vraiment ! que ces MAC, sont jolis mais pour BOSSER benh la, rien ne vaut un bon pc dxxx.

(la je crois que j'ai forcé un peu la dose :mouais: , ça va se voir :rateau: )

Dis donc toi, tu veux 24 h à la campagne :D
 
Balooners a dit:
Aïë nön pas la tête s'il vous plait :casse: promis je ne le ferai, mais bon après 12 heures d'autocad, la tête chauffe un peu aussi :rolleyes: :mouais:

donc plus sérieusement je viens d'essayer avec la manip suivante:

1-telechargement du zip de corbuu via safari
2-ouverture de word X sr1 langue anglaise.
3-ouverture du fichier html
4-sauvegarde au format .doc resultat 852 kilos, archivé en .zip cela donne 80 kilos
si cela interesse je peux le mettre en ligne, mais j'ai bien peur que cela fasse doublon avec la version de balooners

:zen:

ceci étant dit, pourquoi ne pas envoyer un mail avec un lien internet vers une partie d'un site avec accès restreint ? ou bien faire directement un email html ?
bref la solution .doc me parait pas la plus appropriée, qu'en pensez vous ?
 
naas a dit:
ceci étant dit, pourquoi ne pas envoyer un mail avec un lien internet vers une partie d'un site avec accès restreint ? ou bien faire directement un email html ?
bref la solution .doc me parait pas la plus appropriée, qu'en pensez vous ?

Je suis tout a fais d'accord, car Word 2004 avec ce fichier rame à Mort !!! c'est impressionnant
 
Balooners a dit:
Je suis tout a fais d'accord, car Word 2004 avec ce fichier rame à Mort !!! c'est impressionnant

ca pour ramer ca rame...

mon ordi débloque quand j'ouvres le fichier !
J'ai essayé de supprimer trois colonnes, j'ai mis 6 minutes d'attente sur Word pour que le rond qui tourne à la place du cruseur s'arrete !!! Et apres j'ai pu avoir l'option supprimer.

Merci à vous !
 
Corbuu, j'ai éssayé autre chose
ouverture word, sauvegarde rtf
ouverture rtf
selectionner tout
ouvrir excel, copier
sauver = 336 kilos

par contre la ou cela devient sympa c'est quand tu efface la derniere colone celle des liens
tu arrive a 96 kilos tout mouillé avant compression :love:
je joins la version compressée 23 kilos :D

ps: tu peux faire la manip je pense sans passer par le rtf du coup