Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

transfert de données de macbook pro vers ibook G3

Discussion dans 'macOS' créé par christos, 27 Août 2008.

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
  1. christos

christos Nouveau membre

Inscrit:
    27 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    j'ai voulu transférer mes données par firewire de macbook pro - 10.5 - sur ibook G3 - 10.3. le disque n'est pas reconnu; un message apparaît et 3 possibilités sont données : initialiser, continuer (mais alors rien ne se passe) ou éjecter. que faire?? est-ce que j'ose initialiser ou le transfert n'est pas possible?? merci pour l'info

2. boddy

boddy Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    17 Mars 2005
    J'aime reçus:
    349
    Etrange !
    Tu as bien appuyé sur la touche T en allumant le Mac qui donne les infos ?

Autre solution, passé par Assistant de Migration que tu trouveras dans Utilitaires.

3. christos

christos Nouveau membre

Inscrit:
    27 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    oui. et dans l'autre sens (du ibook vers le macbook) cela marche. bizarre bizarre.

4. christos

christos Nouveau membre

Inscrit:
    27 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    le message qui apparaît sur l'écran du ibook est "le disque inséré ne contient aucun volume lisible par mac os X"; comment est-ce possible? puis ensuite il est demandé ce que je veux faire avec.

j'aimerais bien comprendre.... en réinstallant 10.3 sur le ibook, j'ai perdu appleworks qui n'a pas été installé, alors que je l'avais depuis le début. les mystères s'accumulent. :confused:

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
Chargement...